BSG Mini Six : Battlestar avec des d6
sur Dé roulant au format (1.2 Mo)
Contient : vigueur (30)...de dés et de points. 3 attributs physiques : L'Agilité représente la précision et la coordination. LaVigueurreprésente la force physique et les dégâts que vous pouvez infliger quand vous frappez à mains... [Détails]Après vous avoir parlé du système D6, de l'openD6 et de Mini Six dans mon précédant article, je vous propose cette fois, toujours dans le domaine du hexaèdre régulier, un petit setting quasi complet à base de Mini Six et de battlestar Galactica (la série TV dans sa version début du siècle). Condensé en moins de 20 pages, BSG Mini Six contient toutes les règles nécessaires, équipements, figurants, véhicules, feuille de perso, et même un peu de background et quelques illustrations. Je dois quand ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : vigueur (29)...action simple. Antidote : Le fait d'ingérer un antidote confère un bonus d'alchimie de +5 aux jets deVigueurcontre le poison pendant 1 heure. Bâton éclairant : Ce bâtonnet en fer long de 30 centimètres... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : vigueur (29)...mutant : Brute Niveau 3 PX 150. Humanoïde de taille P. PV : 53 ; Péril : 27 ; Initiative : +3 CA 15,Vigueur17, Réflexes 15, Volonté 13 Perception : +2. Vitesse : 6, voir aussi roublardise Action Simple... [Détails]Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...
Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : vigueur (29)...chance de rater, vous devez suivre la démarche suivante : - lancez 2d6. - ajoutez un attribut applicable (Vigueur, Agilité, Esprit ou Aura). - ajoutez une capacité de combat (pour un jet de combat). -... [Détails]Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...
Danse Macabre
sur Lazarus au format (635 Ko)
INFORMATIONS SUR LE SCENARIO : DUREE DE VIE : Ce scénario a une durée de vie assez longue, puisqu'il faut compter 3 a 4. séances longues (Plus de 6 heures par séance) afin d'arriver au terme de l'histoire. Les PJ doivent être au moins moyennement expérimenté et leurs personnages ne pas en être a leur première aventure. CAMPAGNE : Ce scénario peut très bien être joué seul, indépendamment d'une campagne. Ou alors, il peux y être intégré. A vous de voir. Faites en ce que vous voulez. CONCEPTION ...Contient : vigueur (25)...il faut laisser le mystère. C'est une mort bien rapide pour une maladie ? : L'incubation dépend de lavigueur, puis lorsque la maladie commence, il ne faut que quelques heures pour un vampire qui a 1 en... [Détails]La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : vigueur (25)...nuages de petits poissons). Cela sera l'occasion de tester la résistance des aventuriers, via jet deVigueur(pour résister à la pression) et de volonté (pour résister au choc du retour dans le monde réel... [Détails]Nouvelles Déchirures
sur Deadcrows Studios au format
Contient : vigueur (24)...possédé : • Le Doppelganger garde ses Caractéristiques de Hargne et de Génie, mais utilise l'Adresse, laVigueuret la Classe de l'hôte. • Si le Doppelganger a des valeurs surhumaines dans ses Caractéristiques... [Détails]Les déchirures qui suivent sont classées par ordre alphabétique. Elles peuvent être choisies dès la création de personnage, ou en cours de campagne. Aliénation : Description : Le Doppelganger n'a plus de corps... suite à une longue et douloureuse mue ayant duré une vingtaine d'heures, il est devenu une sorte de larve. Depuis, il doit s'introduire dans des corps lui servant d'hôtes contre leur gré. Pénétrer dans autrui n'est pas une mince affaire, ce n'est possible que par le baiser d ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vigueur (23)...Détection +6. Défense : CA 14, contact 11, dépourvu 12 (-1 taille, +2 Dex, +3 naturelle). pv 29 (4d8+8 +3).Vigueur+6, Réflexes +6, Volonté +2. Attaque : Vitesse 9m (6 cases), escalade 9m (6 cases) Corps... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : vigueur (22)...de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VSVigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VSVigueur; 1d10+5 de dégâts et... [Détails]Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : vigueur (22)...cause des vents qui changent sans arrêt de direction. Tout personnage non protégé doit réussir un jet deVigueur(DD 25) toutes les cinq minutes sous peine de respirer trop de sable et de ne plus pouvoir... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...