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Aide D&D

Aide D&D

[http://www.aidedd.org/]

Un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons dans l'univers de Laelith.

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    jdr Donjons et DragonsLe Fief de Muïck

    Le Fief de Muïck

    Le fief de Muïck est un territoire indépendant qui se compose de deux vallées et des montagnes environnantes. A l'est se trouve la vallée des Vents, traversée par la rivière Sonnerone, et au nord se trouve la Tranchée du Titan traversée par la rivière Muïck. La crête des montagnes à l'ouest délimite l'étendue occidental du fief. Le fief a été fondé il y a 150 ans par un émigré agramorien, le chevalier Sigismond Tête d'Etoupe, qui l'a gagnée de haute lutte sur les barbares du clan du Corbeau et, par ...

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    jdr Donjons et DragonsLa Vallée des Vents

    La  Vallée des Vents

    LA VALLÉE : La vallée des Vents se trouve à l'est de la cité de Muïck, où elle débouche, trouvant son origine dans les montagnes qui bordent le Matriarcat d'Olizya. Cette vallée, assez étroite et sombre, est balayée par de puissantes bourrasques de vents qui s'y engouffrent depuis le nord-est. Les pentes sont abruptes et couvertes de grands sapins. Elle n'est pas habitée et les seuls êtres qu'on peut y croiser sont des chasseurs solitaires, des repris de justice, ou de rares marchands qui ...

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    jdr Donjons et DragonsLes Terres de la Horde

    « Au-delà du royaume de Thay et de la Rashéménie se trouve une terre infiniment désertique, dont l'immensité fait pâlir même le Shaar au sud ou les plaines des Contrées du Mitan Occidental. C'est une vaste étendue dénudée, sans végétation, occupée par des tribus nomades et des bandes de pillards barbares, située entre le Monde Connu à l'ouest, et Kara-Tur à l'est. Les anciens textes la mentionnent sous le nom de Désolation sans Fin, mais tout le monde l'appelle les Terres de la Horde, car c'est de ...

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    jdr Donjons et DragonsLes Terres de la Horde - 2

    Les Terres de la Horde - 2

    La Désolation sans Fin ressemble beaucoup aux terres d'asie centrale du moyen-âge, à l'époque de Genghis Khan et de Marco Polo. Beaucoup de voyageurs voient les terres de la Horde comme un enfer perdu, une terre au mieux à oublier, au pire à effacer de la carte. A part quelques curiosités et leur race de chevaux robustes, ils n'y trouvent rien d'intéressant. Mais ils se trompent. En divisant l'Est et l'Ouest, la Désolation Sans Fin a joué et joue encore un rôle significatif pour le développement ...

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