Club Table Ronde
Le Club Table Ronde a été créé en 1981 pour rassembler les amateurs de jeux, sous toutes formes excepté les jeux d'argent. Nous proposons a nos membres de multiples activités ludiques, sous formes de jeux de sociétés, jeux de stratégie, jeux de cartes, jeux de rôles, ou d'autres manifestations avec l'aide d'autres club régionaux. C'est aussi la réunion de passionnés de jeux toujours prêt à partager leurs connaissance ou à découvrir de nouveaux jeux. Nous nous réunissons chaque samedi après midi à Anglet et les samedis soir, à Bayonne. Sur ce site, nous vous invitons à nous connaître, nous et nos passions. Venez partager avec nous vos impressions et participer à une aventure relationnelle riche.
Liste complète des atouts
au format (236 Ko)Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Feuille de personnage dK2 couleur
au format (247 Ko)Fiche de personnage pour Dk System 2em édition en format A5 noir et blanc.
Ecran de jeu médiéval
au format (551 Ko)Cette aide de jeu regroupe sur 4 feuilles les tables nécessaires pour maîtriser une partie de Dk System médiéval.
Feuille de personnage dK2 couleur
au format (272 Ko)Fiche de personnage pour Dk System 2em édition en format A5 couleur.
Équipement et matériel Pour DK System médiéval
au format (23 Ko)Liste et prix du matériel courant pour Dk system médiéval. Abréviation : Po = Pièces d'or Pa = Pièces d'argent Pb = Pièce de bronze Pc = Pièce de cuivre Habillement : Chemise simple (de paysan) ; Chemise bonne qualité ; Chemise d'apparat ; Tunique en étoffe grossière ; Tunique en étoffe précieuse ; Pantalon simple ; Pantalon bonne qualité ; Manteau ou cape en étoffe grossière ; Manteau ou cape en étoffe précieuse ; Robe simple (de paysanne) ; Robe de qualité ; Robe luxueuse ...Liste des compétences médiévales
au format (40 Ko)Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Acrobatie (For, Dex)* : Utilisez cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. C'est aussi la ...Liste des styles magiques
au format (17 Ko)Récapitulatif des styles de magies pour le Dk System avec un nouvel art en bonus. Chaque domaine de magie doit être lié à un style. Un style peut servir pour plusieurs domaines. Chaque style correspond à une compétence qui servira à lancer chaque sort et attribue des avantages et des malus au lanceur de sorts. Par exemple : Pour le domaine « feu », un joueur choisit le style « philtre ». La compétence liée est « cuisine ». Ça signifie que le personnage lance ses sorts par le biais de ...Feuille de personnage modifiée
au format (87 Ko)Fiche de personnages pour Dk System médiéval, modifiée pour correspondre aux régles en vigueur au club. Version basique noir et blanc. Fiche en format A5.
Armes médiévales
au format (14 Ko)Tableau d'armes médiévales avec prix et facteurs d'initiatives. Armes d'amateurs : Arbalète de poing300 1/25 Arc court 30 2/1 3 Bâton 0 3 Couteau / Dague / Coutelas2 1 8 Epée courte10 6 Epieu0 4 Faucille 0 6 Fléchette 0 2/18 Fronde 0 1 4 Gourdin 0 4 Hachette 1 1 6 Harpon20 3 Lance légère6 1 4 Sarbacane 0 2/1 5. Armes de professionnels : Arbalète légère35 1/23 Arc long75 2/1 2 Attrape-coquin30 3 Bardiche 7 1 Bolas 0 2 Crochet 2 8 Epée batarde (à une main ...Fiche de création de PJ moderne
au format (12 Ko)1 : Les caractéristiques. Répartir 15 points dans les six caractéristiques suivantes : * Force : Évalue la force physique d'un personnage, sa capacité à soulever une charge... * Dextérité : Pour évaluer les capacités de mouvement et de maniement du personnage. * Endurance : Permet de déterminer sa résistance physique. * Intelligence : Évalue l'éducation et la capacité de réflexion du personnage. * Volonté : Sert à calculer l'entêtement ou le courage d'un personnage. * Charisme : Représente ...