Deadcrows Studios
« Le Studio Deadcrows est un collectif éditorial qui se veut protéïforme. Autrement dit, ce n'est pas une équipe fermée et attachée à un seul type de média, mais bien un organisme qui se veut évolutif... »
Livre de base de CAPHARNAÜM, L'Héritage des dragons
Le livre de base contient tout le nécessaire pour mener une partie. Il est découpé en dix chapitres : Le chapitre Clio : Histoire (25 p.) vous détaille les grands événements ayant eu lieu dans l'univers depuis l'origine des temps et jusqu'a nos jours. Le chapitre Calliope : Monde (60 p.) vous présente les différentes région de l'univers connu et s'attarde sur les principales régions et villes de Jazirât Le chapitre Euterpe : Peuples et Sociétés (50 p.) vous permet de mieux comprendre les différents ...
Livre de base d'AmnesYa 2k51
Le livre de base d'Amnesya 2k51 contient tout le nécessaire pour mener une partie. Il est découpé en six chapitres : Le chapitre ALPHA.Amnesya 2k51 (20 p.) vous apprendra comment les événements se sont enchaînés entre la fin du 20e siècle et la moitié du 21e ; quels furent les bouleversements sociaux, politiques et économiques, et comment sont apparus les Doppelgangers. Le chapitre DELTA.Mécaniques (36 p.) vous présente le système Evolution et vous apprendra en détail comment gérer une partie ...
Preview : le chapitre Alpha
au format23 Septembre 2049, Chère maman, Comme j'aimerais te dire que mon entrée à l'académie militaire s'est très bien passée. Comme j'aimerais te raconter des histoires de franche camaraderie, de batailles de polochons, d'aventures de campus, de bières clandestines et de pizzas au rabais. Mais on ne choisit pas. Seule la vie choisit ceux qui gagnent, et ceux qui perdent. Il n'y a pas de libre arbitre, pas de héros qui sortent des rangs, pas d'espérances. Un mois déjà est passé. Je devrais pouvoir ...
Washington : Doppelganger's Comedy
Washington : Doppelganger's Comedy est divisé en trois parties, une première décrivant Washington, une deuxième fournissant du matériel supplémentaire aux joueurs, et enfin une série de scénarios faisant suite ou complétant ceux présentés dans le livre de base. La première partie (50 pages) fait suite à une nouvelle d'ambiance de deux pages. Elle brosse le portrait des différents quartiers de la ville de Washington du point de vue des Doppelgangers. Chaque quartier est présenté de la même manière ...
Fables et Chimères
Ce supplément contient tout le nécessaire pour mener une partie. Il est découpé en onze chapitres : L'introduction et une nouvelle d'ambiance : 'La femme & l'arcane' (3 pages), Le Bestiaire fabuleux du monde de Capharnaüm qui propose une cinquantaine de créatures (26 pages), Les enfants de Tiamat est consacré au destin de certains djinns et afreetis (11 pages), Les dérives draconiques dévoile l'origine de la puissance des œufs de dragons(5 pages), Des Abzoulim présente en détail ces montures ...
Présentation de Capharnaüm
CAPHARNAÜM : L'héritage des dragons est un jeu de rôle dans un univers arabisant fantastique. Les héros que vous y incarnerez sont des humains de légende choisis par les dragons, gardiens des portes célestes, pour quêter le royaume des dieux. Porteurs de l'héritage des dragons, vos personnages devront faire preuve de force, d'astuce et de courage, pour mériter un jour leur place au côté de Houbal, Shirad ou Aether, les très puissants seigneurs de la Création. N'attendez plus, saisissez votre cimeterre ...
Le complément d'Al Rawi (écran)
L'écran propose, côté meneur, trois pans de tables utiles en cours de jeu. Le premier pan, dédié aux tables de magie, fournit les tables concernant les seuils de difficulté des sorts ou des tablettes, les paramètres des sorts, les éléments, ainsi que des informations sur la chiromancie et les Shaytan. Le pan central, dédié aux tables générales et au combat, propose des informations sur les tests, les seuils de difficulté, les chutes, noyades ou poisons, la durée des actions en combat, les modificateurs ...
Preview : le chapitre Delta
au formatLe Système Evolution : Un système nouveau ? Le système Évolution n'est pas entièrement nouveau. Il repose sur un principe connu et désormais classique qui veut que l'on lance un nombre de dés égal à X et qu'on ne garde que les résultats d'un nombre de dés égal à Y. La principale innovation d'Évolution est de prendre en compte les interactions avec un monde qui lui-même est sujet à la mutation, à l'évolution. Grammaire du système : Évolution repose sur un principe simple, ...
L'écran d'Amnesya 2k51
L'écran d'Amnesya 2k51 contient côté meneur toutes les tables nécessaires pour mener à bien une partie et côté joueur une magnifique illustration sur 4 volets pour immerger vos pjs dans votre nouvel univers. Le livret qui l'accompage est découpé en six parties : Scénario 1: Wedding cadavers. Cette première aventure est une course à la mémoire, destin tragique d'une jeune femme manipulée. Scénario 2 : Halloween en mai, fais ce qu'il te plaît ! Une plongée dans l'univers déjanté d'une bande de ...
Les Arcanes de l'aventure
Un abrégé des règles et du monde en 32 pages à destination des joueurs avec : Une histoire du monde résumée et mise à jour Tout ce qu'il faut savoir sur Jazîrat et les quatre grands peuples du jeu Des informations pratiques comme les vitesses de déplacement, les routes principales, les lieux à visiter ou intrigants Un récapitulatif des règles de base et les règles pour changer de Parole Une nouvelle fiche de personnage Un portrait de toutes les personnalités importantes de Jazîrat et au-delà ...