« Le Studio Deadcrows est un collectif éditorial qui se veut protéïforme. Autrement dit, ce n'est pas une équipe fermée et attachée à un seul type de média, mais bien un organisme qui se veut évolutif... »
Livre de base de CAPHARNAÜM, L'Héritage des dragons
Le livre de base contient tout le nécessaire pour mener une partie. Il est découpé en dix chapitres : Le chapitre Clio : Histoire (25 p.) vous détaille les grands événements ayant eu lieu dans l'univers depuis l'origine des temps et jusqu'a nos jours. Le chapitre Calliope : Monde (60 p.) vous présente les différentes région de l'univers connu et s'attarde sur les principales régions et villes de Jazirât Le chapitre Euterpe : Peuples et Sociétés (50 p.) vous permet de mieux comprendre les différents ...
Feuille de personnage
au format(3.1 Mo)
Fiche de personnage en couleurs au format PDF en une feuille recto / verso.
Résumé des compétences (Joueurs)
au format(1.7 Mo)
Bref résumé des caractéristiques, compétences et vertus héroïques pour les joueurs. Tient sur une feuille A4 recto. AUTEUR : François Cedelle. Vertus héroïques : Bravoure : Mesure le tempérament du personnage face au danger. Fidélité : Mesure la dévotion du personnage envers ses origines et ses compagnons d'aventures. Foi : Mesure la dévotion et la pratique religieuse du personnage. Caractéristiques : Coordination : Mesure l'adresse, la rapidité, l'agilité, la souplesse, etc. d'un personnage ...
Feuille de personnage officielle
au formatUne fiche de perso au format PDF recto + verso (nouvelle version).
Le vieil homme qui dévorait les dieux
au format(23 Mo)
Lorsque Tiamat mourut, de son sang naquirent les Premiers djinns, et de ses larmes mêlées au sable du désert, naquit l'argile morte, une terre grise aux propriétés étonnantes. Si elle n'a pas les capacités et la résistance de l'orichalque, l'argile morte est à ce point liée à la nature même des Premiers djinns, qu'elle est d'une certaine façon devenue leur point faible. Les porte-bonheurs faits d'argile morte repoussent les afreeti comme la peste effraie les hommes. Les tablettes faites ...
Livre de base d'AmnesYa 2k51
Le livre de base d'Amnesya 2k51 contient tout le nécessaire pour mener une partie. Il est découpé en six chapitres : Le chapitre ALPHA.Amnesya 2k51 (20 p.) vous apprendra comment les événements se sont enchaînés entre la fin du 20e siècle et la moitié du 21e ; quels furent les bouleversements sociaux, politiques et économiques, et comment sont apparus les Doppelgangers. Le chapitre DELTA.Mécaniques (36 p.) vous présente le système Evolution et vous apprendra en détail comment gérer une partie ...
Liste des prix
au format(6.4 Mo)
Liste des prix présentée dans CAPHARNAÜM p.267 à 270, remise en page, illustrée et débuguée. Ce pdf fait 6 pages. AUTEUR : Collectif Deadcrows. Avertissement : Cette liste de prix n'est là qu'a titre indicatif. Elle représente le prix moyen des marchandises sur Jazirât. Elle doit varier d'une ville à une autre et même d'un marchand à un autre. Nous vous conseillons d'adapter les prix indiqués en fonction du lieu mais surtout en fonction de la négociation du personnage (en fonction des QR ...
Weeding Cadavers
au formatVos joueurs sont au centre d'une des intrigues clés d'AMNESYA 2K51, vous l'avez compris, mais eux, peut-être pas encore. Avec Pas si morts..., ils vont avoir tout le loisir de s'en rendre compte, et de commencer à percevoir un peu plus l'ampleur du drame qui se joue autour d'eux. Cher Meneur d'AMNESYA 2K51, pour que vous ne vous sentiez pas perdu dans le flot des informations et des évènements, Pas si morts...est présenté sous la forme d'une mini campagne plutôt que sous celle d'un ...
Résumé des peuples
au format(2.8 Mo)
Rappel des différents peuples jouables de CAPHARNAÜM, leur nom et leur orthographe, chacun accompagné d'une brève description des principaux clans, tribus, royaumes et cité-états qui leurs sont liés. Ce résumé tient sur un A4 recto de façon à être lisible rapidement en cours de jeu et peut servir aussi bien à Al-Rawi qu'à ses joueurs. AUTEUR : Collectif Deadcrows. ...
Nouvelles Déchirures
au formatLes déchirures qui suivent sont classées par ordre alphabétique. Elles peuvent être choisies dès la création de personnage, ou en cours de campagne. Aliénation : Description : Le Doppelganger n'a plus de corps... suite à une longue et douloureuse mue ayant duré une vingtaine d'heures, il est devenu une sorte de larve. Depuis, il doit s'introduire dans des corps lui servant d'hôtes contre leur gré. Pénétrer dans autrui n'est pas une mince affaire, ce n'est possible que par le baiser d ...