Eclipse Phase France
Eclipse Phase est un jeu de rôle classique (papier et crayon) de complot transhumain post-apocalyptique et d'horreur.
Une «éclipse de phase» est la période entre le moment où une cellule est infectée par un virus et lorsque le virus apparaît dans la cellule et la transforme.
Pendant cette période, la cellule ne semble pas être infecté, mais elle l'est !
Les joueurs prennent part à un réseau secret de factions opposés baptisée Firewall qui se consacre à lutter contre les "risques existentiels" - les menaces à l'existence de la transhumanité, qu'ils soient fléaux, guerre biologique, auto-réplication, nanoswarms, la prolifération nucléaire, les terroristes avec armes de destruction massive, net-rupture attaques informatiques, IA voyous, des rencontres exotiques, ou tout ce qui pourrait conduire la transhumanité déjà décimé vers l'extinction définitive....
Feuille de personnage
au format (457 Ko)Une fiche de personnage en couleurs, au format PDF et en 2 partie (recto / verso).
Ecran de jeu (côté Meneur)
au format (1.9 Mo)Toutes les tables indispensables pour mener une partie d'Eclipse Phase. Ecran en 4 volets (partie pour les meneurs uniquement).
Eclipse Phase : Le jeu
« L'humanité est désormais à l'aube d'une ère nouvelle, avec une croissance technologique rapide convergeant vers le point de Singularité, promettant un avenir jusqu'ici inimaginable. Malgré l'ecopocalypse et les bouleversements sociaux sur la Terre, l'humanité a conquis le système solaire et partiellement terraformé Mars. Les avancements dans la biotechnologie, la nanotechnologie, l'intelligence artificielle et la science cognitive ont transformé nos vies. Chacun est relié sans fil mis au réseau ...
Précis de Subversion
au format (414 Ko)SUBVERSION : Utiliser le Système : Une fois le Pare-feu battu, le Hackeur peut librement agir en fonction de ses privilèges. S'il n'a pas les droits pour une action, il fait un test simple avec les modifs de subversion. Un statut Détecté impose un malus de -10 en plus, Vérrouillé, -20. Illusions RA : Doit avoir hacker l'ecto ou l'inserts mesh. Nécéssite un programme Illusions RA. Une illusion préparée imposera un malus de -10 à -30. Une illusion à la volée, donnera un bonus de ...
Précis de Dégts et Stress
au format (340 Ko)SOUFFRANCES PHYSIQUES : Eet des Blessures : -10 à tous les jets par blessure (max -30). Projeté au sol : Test de SOM x 3 pour rester debout (avec les modifs de blessures). Inconscience : dès que 2+ blessures en 1 fois, Test de SOM x 3 pour rester conscient (avec les modifs de blessures). Saignement : Les Biomorph qui subissent 1+ blessure et qui ont plus de dégât que leur SOL, saigne à mort (1pt de dégât / tour d'action) jusqu'à ce qu'ils soient soignés. Soins physiques: Attention Médicale ...
Précis de Comptences et Combat
au format (313 Ko)Compétences : Défausse : sur l'attribut lié, sur une compétence d'un domaine similaire. (malus à déterminer), sur une compétence lié (malus -30). Compétences complémentaires : +10 (01-30), +20 (31-60), +30 (61+). Spécialisation : une seule par compétence (30+), +10 dans le domaine de spécialisation. Déplacement : Marche : 4m/tour d'action. Course : 20m/tour d'action. Sprinter : +1m pour +10 de MdR (+5m max). Sauter : SOM/5 mètres (sup) avec élan, SOM/20 sans élan. 1 m en saut verticale ...