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L'Apprentissage par l'Expérience
Un des aspects passionnants des jeux de rôle est la possibilité de voir les personnages joueurs progresser et évoluer dans le temps. Le développement des personnages peut contribuer à l'immersion des joueurs dans l'univers de jeu, et peut fournir un lien commun et le sens de l'accomplissement tout au long d'une campagne- en plus de la progression de l'histoire. Dans Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, la progression du personnage est influencée par sa carrière et ses améliorations. Sa carrière ...
Hauts Elfes et Elfes Sylvains
La semaine passée, nous vous parlions des Nains et des Reiklanders de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique. Il est grand temps de passer aux Elfes Sylvains et Hauts Elfes ! Les Hauts Elfes : Les hauts elfes sont plus grands et élancés que la plupart des hommes, avec des oreilles pointues et des traits pâles et délicats cernés de longs cheveux d'or ou d'ébène. Les elfes vivant plusieurs siècles durant, il suffit de plonger dans leur regard pour y découvrir des trésors de savoir occulte ...
Leçon sur l'Empire
« Notre monde est édifiant, mais de tous mes voyages, nulle contrée ne m'a plus intrigué que l'Empire. C'est un univers où se côtoient cités florissantes et forêts sauvages, civilisation et brutalité, science et superstition » - Suriel Lianllach, Emissaire Hauts Elfe. Vous êtes nombreux à connaitre l'univers fantastique de Warhammer mais certains d'entre vous ont demandé s'ils pouvaient avoir un peu plus d'informations sur ce fameux Empire...et les voilà ! Vous en saurez tellement sur ce monde ...
Index des Sorts
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Cette liste comprend l'ensemble des sorts d'Anima par voie de magie (Air, Terre, Eau, Feu, Création, Destruction, Lumière, Obscurité, Essence, Illusion et Nécromancie) assoié à leur niveau de sort. Lumière : Créer Lumière : 2. Accès Libre (1-10) : 4. Apaiser : 6. Flash aveuglant : 8. Bouclier de Lumière : 10. Percevoir : 12. Accès Libre (1-20) : 14. Armure de Lumière : 16. Destruction d'Ombres : 18. Détecter le Négatif : 20. Décharge de Lumière : 22 ...
Nouveaux pouvoirs psychiques et objets magiques
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EXPANSIONS : Dans cette section, vous pourrez trouver un nouveau pouvoir psychique appartenant à la discipline de Cryokinésie. Immunité au froid : Niveau : 2 Action : Passive. Description : Permet au psy ou à l'individu choisi par lui d'être immunisé contre l'effet d'un certain nombre d'intensités de froid, même si ce dernier est de caractère surnaturel. Si le bénéficiaire subit une attaque basée sur cet élément, chaque intensité contre laquelle il est immunisé diminue de 5 ...
L'Aventure en Mouvement
Au cours de leurs carrières, les personnages de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique peuvent se retrouver dans toutes sortes d'aventures. En plus d'utiliser leurs compétences, talents et actions pour atteindre leurs objectifs, les personnages pourront se reposer sur plusieurs mécanismes spéciaux pour se déplacer et interagir avec l'histoire et leur environnement. Cette news porte le regard sur les mécanismes du jeu qui aident les joueurs à se déplacer et à interagir avec leur environnement. ...
Nains et Reiklanders
Dans Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique la première étape de création de votre personnage consiste à lui développer un concept, que sa race et son historique sont susceptibles d'influencer lourdement. Vous avez le choix parmi quatre races: humains du Reikland (ou Reiklanders), les nains originaires de Karak Azgaraz, les hauts elfes et les elfes sylvains. Chacune de ces races possède une longue et riche histoire, un esprit particulier ainsi que des avantages et capacités spéciales uniques. Nous ...
Chronologie de Rokugan depuis l'an 1166
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Année 1166 : Asahina Juneko découvre l'Enclume du Désespoir, dans les Montagnes du Crépuscule. Elle la ramène à Asahina Sekawa, qui décide de la confier à Asahina Keitaro afin que celui-ci place l'Enclume en lieu sûr. Daigotsu apprend que Katsu, l'un de ses lieutenants, aide des samouraïs souillés recherchant la rédemption à s'enfuir vers un camp situé sur les terres du Clan de la Grue. Mois du Lièvre : Les armées du Shogun arrivent à Toshi Ranbo pour protéger l'Empereur des adeptes de sang. ...
Des Dés et des Hommes
Une des nouvelles particularité de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, est la présence de dés personnalisés utilisés durant la résolution des actions. Ces dés permettent aux personnages d'accomplir toutes sortes d'actions en tenant compte de l'évolution des tactiques, des situations et des effets. Plutôt que des nombres, ce sont des symboles spéciaux qui apparaissent sur les faces de ces dés. Il existe sept types de dés spéciaux différents dans Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique. Chaque ...
L'histoire de l'Empire
« En dehors de nous autres les nains, nul n'est aussi fier de son passé que ces hommes de l'Empire. Et il y a de quoi se vanter, en effet, par Grungni. C'est nous autres les nains qui leur avons donné une histoire dont ils peuvent être fiers. » Hargrin Magnarrson, Forgeron et Marchand nain. La semaine passée, nous vous parlions de l'Empire, sa situation et ses ennemis. Cette semaine, nous vous donnerons un cours d'histoire ! Il y a deux mille ans, le Vieux Monde était un champ de bataille ...