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Accueil > Références JdR > Eric Christ > Mage > Aides de Jeux
Eric Christ

Eric Christ

[http://eric.christ.free.fr/]

Bienvenue sur mon site ! Mes loisirs sont l'infographie, la lecture et le jeu de rôles.

  • Aides de Jeux

    jdr MageEffets et Routines selon les traditions

    au format doc (89 Ko)
    Les effets et routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son entéléchie en routines ou effets préprogrammés, leur utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le cœur de son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu ...
  • Aides de Jeux

    jdr MageLes Règles sur la Magie

    au format doc (334 Ko)
    Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...
  • Aides de Jeux

    jdr MageTechnocratie : les Implants bioniques

    au format doc (200 Ko)
    Mage est un jeu parlant de philosophie et de magie, pas trop de pistolets ou de bolides. Donc c'est important de comprendre le rôle des choses comme les implants bioniques suivant les différents groupes de mages, évitez de transformer Mage en 'Cyberpunk avec Magie'. Une interface neurale n'est pas seulement un morceau de matériel avancé, c'est un symbole pour l'union de l'homme et de la machine. Un HIT-Mark est plus qu'un simple clone de Terminator. Pour introduire des implants bioniques dans ...
  • Aides de Jeux

    jdr MageAvantages et Désavantages

    au format doc (155 Ko)
    Avantages et Désavantages

    Avantage : Onirologues : Champion spirituel (3pts) : Le champion spirituel est une entité umbrassé qui suit son maître depuis l'umbra afin de lui prêter assistance. Si on le défit le mage peut demander à son 'champion' de combattre pour lui, celui-ci acceptera et se battra avec honneur et dignité jusqu'à la mort. Le champion peut aussi intervenir sans l'accord de son maître s'il le voit en grand danger et qu'il ne peut s'en sortir seul. Défauts : Magye inconsciente (5pts) : Le personnage conscient ...

  • Aides de Jeux

    jdr MageThe complete Metaplot Thread

    au format doc (236 Ko)
    Un peu d'histoire... MAGE Première Edition : Dante, une expérience des Progéniteurs qui s'est tourné vers les Adeptes du Virtuel, monte lentement dans la hiérarchie de sa Tradition. (Digital Web) Un voile sombre de magie bloque l'accès et la sortie super naturelle de la Russie (Rage Accross Russia) L'Archimage Porthos Fitz-Empress de l'Ordre d'Hermès passe de plus en plus de temps en Quiétude. La politique à Doissetep, sa Fondation, commence à devenir dangereuse. Les Thigs, une petite Maison ...
  • Aides de Jeux

    jdr MageLe Matos pour Flinguer

    au format doc (1.1 Mo)
    PISTOLET AUTOMATIQUE : * 44 Automag : Apparu au cours des années 70, ce fut le premier pistolet automatique à pouvoir tirer une version spécialement adaptée et surpuissante du célèbre .44 Magnum (considéré à l'époque comme le calibre le plus puissant au monde). Cette arme doit sa notoriété à son apparition dans «Le Retour de l'Inspecteur Harry » (Sudden Impact) où Clint Eastwood en démontre l'efficacité supposée. C'est encore l'un des automatiques les plus puissants au monde (à noter qu'il ...
  • Aides de Jeux

    jdr MageObjets, talismans et reliques

    au format doc (435 Ko)
    Une liste non exhaustive d'objets magiques... Talismans : Niveau 1. Niveau 2 : Amulette D'Omnicron : Par Stephen Brisebois (avimage@hotmail.com) Entéléchie 2. Quintessence 10. Description : Cette amulette est un disque qui est serti d'un cristal en son centre. Des inscriptions sont gravées autour du cristal. Pouvoir : Cette amulette lorsqu'on regarde à travers le quartz permet de voir à travers un objet ( comme avec des rayons X ). La portée est limité. L'amulette a une portée automatique ...
  • Aides de Jeux

    jdr MageTechnocratie : Règles de Gestion des Mechas

    au format doc (272 Ko)
    Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...
  • Aides de Jeux

    jdr MageLes Archi-Sphères

    au format doc (736 Ko)
    Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...
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    jdr MageSphère d'Esprit : L'Invocation d'Elémentaires

    au format doc (185 Ko)
    Les mages, généralement les onirologues, peuvent utiliser la routine 'Tambour de feu élémentaire', s'ils ont : Esprit **, force **, Matière **. Cette routine, décrite dans le livre des règles, permet au mage d'invoquer un élémentaire. Tout d'abord, le mage doit faire un jet de magye vulgaire. Le nombre de succès qu'il réalise détermine la puissance de l'élémentaire. Voici les caractéristiques des élémentaires : Elémentaire : Attribut primaire : Capacités de l'élémentaire Terre Physique ...
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