Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepte
Jeu de Role Passion
Le Moteur de Recherche dédié au Jeu de Role
  • Recherche
  • Jeux de Rôle
  • Ouvrages JdR
  • Références JdR
  • Catégories
Accueil > Références JdR > Guillaume Jay > Exaltés
Guillaume Jay

Guillaume Jay

[http://gjay.free.fr/]

Une page personnelle qui recèle quelques aides de jeu rôlistiques...

  • Accessoires pour Meneurs de Jeu

    jdr ExaltésCréation de la Création complète

    au format image (1.9 Mo)
    Création de la Création complète

    une superbe carte, indispensable, par StephenLS (au format JPG, en anglais) avec les lieux à la localisation incertaines.

  • Accessoires pour Joueurs

    jdr ExaltésCartes de Charme

    au format pdf (88 Ko)
    Cartes de Charme

    Flèche du Sage : Coût : 1 atome par dé supplémentaire Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex162 Pour chaque atome dépensé, un dé supplémentaire pour l'attaque d'Archerie en cours. A déclarer avant de lancer les dés. Archerie. Attaque de la fléche ardente : Coût : 2 atomes Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex164 La flèche fait « Trait de Quintessence » dommages en plus. Peut enflammer les matières inflammables. Archerie. Frappe Excellente : Coût : 1 atome par dé supplémentaire ...

  • Aides de Jeux

    jdr ExaltésArt martial du Style du Tigre

    au format pdf (14 Ko)
    Griffes du Tigre : Les personnages peuvent librement utiliser des Griffes du Tigre avec tous les Charmes dérivant de la Technique du Chat Ecarlate Bondissant. Technique du Chat Ecarlate Bondissant (Dawn 73) : Coût : 3 atomes Durée : Un tour Type : Supplétif Art martiaux minimum : 2 Quintessence minimum : 2 Charmes Requis : Aucun Le personnage charge son corps de Quintessence, se déplaçant avec l'agilité et la vitesse d'un tigre bondissant. Pendant le tour ou ce Charme est activé, le personnage ...
  • Accessoires pour Meneurs de Jeu

    jdr ExaltésCréation de la Création sans les portes vers Yu-Shan

    au format image (1.9 Mo)
    Création de la Création sans les portes vers Yu-Shan

    une superbe carte, indispensable, par StephenLS (au format JPG, en anglais).

  • Accessoires pour Meneurs de Jeu

    jdr ExaltésCréation de la Création

    au format image (1.9 Mo)
    Création de la Création

    une superbe carte, indispensable, par StephenLS (au format JPG, en anglais). Avec frontieres, portes vers Yu-Shan, royaumes fées etc..

  • Aides de Jeux

    jdr ExaltésEffets de l'initiative sur les Combats

    au format pdf (14 Ko)
    Si vous n'avez pas l'initiative, c'est-à-dire si vous êtes attaqué avant votre action) : 1. ne rien faire : les modificateurs passifs s'appliquent (bouclier, portée..) mais vous ne lancez pas de dé pour réduire les succès de l'adversaire 2. Annuler votre action pour se défendre : cela sera l'unique action pour votre tour. Vous utiliserez votre groupement de parade éventuellement augmenté par des charmes réflexifs. Si vous êtes attaqué à nouveau, vous n'aurez plus que les options 1, 4, 5, 6. 3 ...
  • Aides de Jeux

    jdr ExaltésMêlée

    au format pdf (11 Ko)
    Tourbillon de Coups Fulgurants (Dawn 74, Whirlwind of Searing Blows) : Coût : 7 atomes, 1 point de Volonté Durée : Une scène Type : Supplétif Mêlée minimum : 4 Quintessence minimum : 3 Charmes Requis : Frappe du Feu et des Pierres Le personnage augmente sa maîtrise de son pouvoir et apprend à charger son arme de Quintessence pour une bataille entière. Emplie d'une puissance dévastatrice, l'arme peut infliger des coups cuisants à tous les adversaires. Ajoutez le Trait permanent de Quintessence ...
  • Aides de Jeux

    jdr ExaltésArmes de Jet

    au format pdf (10 Ko)
    Technique du Ricochet de l'Arme (Dawn 74, Ricochet Weapon Technique ) : Coût : 1 atome par ricochet Durée : Instantané Type : Supplétif Armes de Jet minimum : 2 Quintessence minimum : 2 Charmes Requis : Précision Offensive du Rapace Le personnage peut faire rebondir n'importe quelle arme de jet sur un objet et lui faire toucher la cible voulue sans pénalité. Chaque ricochet additionnel augmente le coût du charme par 1 atome de Quintessence. Faire rebondir une arme sur un mur situé dans le ...
  • Aides de Jeux

    jdr ExaltésBagarre

    au format pdf (15 Ko)
    Coup Assommant (Dawn 72) : Coût : 3 atomes, + 2 atomes par dé additionnel Durée : Instantanée Type : Supplétif Bagarre minimum : 4 Quintessence minimum 3 Charmes Requis : Percussion du Taureau Assommée Avec plus de Quintessence et de Talent vient plus de puissance et de contrôle. Ce Charme autorise le personnage à jauger précisément le montant de dommage qu'il effectue. Les coups améliorés par ce charme ne peuvent pas causer accidentellement des dommages létaux à la cible. Si le joueur ...
  • Aides de Jeux

    jdr ExaltésArcherie

    au format pdf (12 Ko)
    Technique de la Flèche de Dévastation Enflammé (Dawn 71) : Coût : 10 atomes, 1 point de volonté Durée : Instantanée Type : Simple Archerie minimum : 6 Quintessence minimum 6 Charmes Requis : Pointe Solaire Le personnage crée une flèche de Quintessence enflammée à partir de son arc. Le personnage fait un jet normal de Dextérité + Archerie, mais les dommages de base sont égaux à sa Quintessence Permanente. Ces dommages sont aggravés. Cette flèche se déplace aussi rapidement qu'un éclair de ...

Catégories :

Trier par ordre alphabétique

  • Aides de Jeux (6)
  • Accessoires pour Meneurs de Jeu (3)
  • Accessoires pour Joueurs (1)


Jeux de Role :

  • Exaltés (10)
  • Autres JdR


Annonces :



Editeurs Partenaires :

Ces éditeurs de jeux de rôle nous font confiance et nous informent de leurs sorties jdr.

editeur jdr Editions Sans Détour
editeur jdr Icare Editions
editeur jdr Le Grimoire
editeur jdr Les Ludopathes
  • Blog
  • RSS
  • Google+
  • Facebook
  • Privé
  • Mentions légales
  • Contact
jd202205 26