JDRWare
« J’ai un faible pour les systèmes de jeu. Alors, comme beaucoup, je modifie, je crée. Depuis une bonne vingtaine d’année j’accumule les documents bidouillés, les systèmes divers et variés, les mises en page de fascicules (étant graphiste en édition, c’est dur de ne pas joindre l’utile à l’agréable)… La pile qui s’est virtuellement ‘accumulée est devenue conséquente et je trouvais dommage de garder ça dans un coin de mon disque dur alors que, peut-être, ils pourraient être utiles à d’autres joueurs. Je mettrais donc en ligne ces documents parfois sans queue ni tête, hérités de développements aboutis ou non. » - Vincent
Règles maison pour Aventures dans le Monde Intérieur
Histoire de ne pas mêler bidouille et avis, voici les règles maison appliquées à AMI.Trop de calcul tue l'ambiance Si le principe du système me plait bien, plutôt classique, efficace et facile à expliquer, on se retrouve tout de même à additionner le résultat de 3d6 auxquels il faut ajouter les modificateurs de Talents qui peuvent être encore un ou plusieurs d6 ou une valeur absolue (positive ou négative). Enfin, il faudra modifier tout cela en fonction de la difficulté (positive ou négative elle ...