Khimaira
Après 10 années de parution papier dont quatre en kiosque, Khimaira propose aujourd’hui un portail dédié aux mondes imaginaires le plus important de France.
Metal Adventures - Le Guide du Meneur
Après un livre de base pour les joueurs dont nous avons dit plein de bien, que voici la seconde moitié du corpus de base de Metal Adventures ! Le Guide du Meneur est un ouvrage exclusivement destiné au MJ qui contient des secrets sur l’univers, des conseils de maitrise, de nombreux outils et aides de jeux et le premier chapitre de la campagne officielle, El Barco Del Sol. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les 192 pages de cet ouvrage sont bien, et même très bien ...
Metal Adventures
Dans l’espace, personne n’entendra vos victimes appeler ? l’aide : dans un lointain futur appelé le dernier millénaire, en raison d’une croyance selon laquelle l’humanité est sur le point de s’autodétruire, vous avez embrassé la carrière de pirate. Entre idéalisme et réalisme, entre vent de liberté et danger constant, vous arriverez peut être ? vous faire une place au soleil ! Metal Adventures est un jdr dont l’univers se situe dans la pure tradition ...
Metal Adventures - Le Roi et le Peuple
Le Roi et le Peuple, troisième supplément pour Metal Adventures, propulse les personnages-joueurs dans des intrigues politiques et de cours aux dimensions galactiques. Sur la forme, on ne change toujours pas une équipe qui gagne. Le Roi et le Peuple s’offre donc le luxe avec 160 pages couleur sur papiers glacés épais, impression de bonne qualité et couverture rigide ? vernis sélectif. Il confirme sans problème la place de Metal Adventures comme l’une des plus belles gammes ...
Metal Adventures - La Prise et le Profit
Après son double livre base (Voir ici et ici) déj? bien rempli, Metal Adventures rempile avec un premier supplément de taille – 160 pages au garrot. Son format, qui sera le format "standard" des futurs suppléments, reprend le découpage du livre de base (règles – univers – section réservée au MJ) autour d’un thème donné. La Prise et le Profit démarre le cycle avec (comme son nom l’indique!) le commerce – comment le faire et surtout, pour les ...
Metal Adventures - Les Sciences et l'Infini
Et de quatre pour Metal Adventures, qui s’attaque cette fois aux joies de la science ! Le dernier millénaire, ravagé par la guerre et les dissensions, a en effet perdu une partie incommensurable de son savoir. La technologie n’est plus maintenue que par la bricole, la plupart des secrets de fabrication étant perdu ? jamais. Seule la Ligue des Planètes Libres a relancé de véritable travaux de recherche et a aujourd’hui une capacité rare et inestimable : celle d&rsquo ...
Metal Adventures - La Guerre et la Désolation
La Guerre et la Désolation est le second supplément pour Metal Adventures et reprend le même formalisme que son prédécesseur, avec ses qualités – une approche thématique claire – et les mêmes défauts –nous vous renvoyons ? la critique de la Prise et le Profit pour les détails. Pour autant, le traitement thématique se révèle ici bien plus intéressant en arrivant, autour d’un sujet unique, ? proposer une certaine variété, évitant ainsi de trop tomber dans la caricature ...