L' Antre du Maître de Krynn
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Création d'objets magiques
Création bijoux magiques : Type d'objet / Nombre d'enchantement / Type d'enchantement : Anneau 01-03 Un enchantement 01-50 Gain de caractéristique 01-26 Bracelet 04-05 Deux enchantements 51-75 Détection 27-51 Collier 06-07 Trois enchantements 78-95 Protection 52-76 Ceinture 08 Quatre enchantements 96-00 Pouvoir 77-00 Gain de caractéristique Détection (1) Protection (2) 0-21 Dex +10% 86-88 Dex 1d3+10 ...Objet magique : L'icône de vérité
Joyau incrusté, utilisé par les prêtres de la neutralité Description : Ce objet est un joyau incrusté dans un rectangle de marbre blanc où est gravé un livre ouvert. Cet icône irradie de la magie, il représente la Tobril, le livre que tient Gilean. Ce livre contient toutes les connaissances des dieux. A l'époque du prêtre roi, l'icône de vérité a été utilisé pour vérifier la véracité des mots et de la foi des gens. La personne questionnée plaçait sa main sur l'icône et jurait que ses propos ...Temps de voyage et distance parcourue
Des tables de calcul de temps et distance selon le moyen de locomotion, la nature du terrain... Déplacement à pied suivant le terrain : Terrain Mile / heure Mile / jour Km / heure Km / jour Grande route 4 30 6,4 48 Chemin / plaine 3 25 4,8 40 Colline / bois 2 - 3 20 3,2 - 4,8 32 Foret / neige / désert 2 15 3,2 24 Foret dense 1 - 2 10 1,6 - 3,2 16 Montagne / marais / caverne 1 5 1,6 8 Déplacement ...Nouvelles compétences
Une série de nouvelles compétences pour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication d'arc, Géographie, Illégalité, Levage, Mémoire, Repousser les morts vivants, Survie. Acuité olfactive : Coût : 100 pe. Le personnage avec ce talent est pourvue d'un excellent odorat. Il ajoute 10 % au test d'odorat. ( Pour ce test se référer au test d'écoute, le bruit est remplacé par ...Tableau de création d'arme magique
Tableau de création d'arme magique : Choix de l'arme / Nombre d'enchantement / Type d'enchantement * : Epée longue 1-2 Un : arme magique 1-59 Dégât additionnel 01-25 Epée courte 3-4 Deux : arme noble 60-84 Gain de caractéristique 26-46 Hache de bataille 5-6 Trois : arme royale 85-94 Arme chasseresse 47-57 Dague 7 Quatre : arme impériale 95-00 Pouvoir magique 58-83 Epée à 2 mains 8 ...Les Chevaliers Solamniques
L'organisation de la Chevalerie : L'organisation de la chevalerie est basée sur les cercles de la chevalerie. Le Grand cercle dirigeant toute la Chevalerie n'a cessé de bouger dans le temps, passant du Château de Vingaard pour s'installer au Château Wistan. La chevalerie est régie par le seigneur des chevaliers qui est nommé parmi le Haut Guerrier, Haut Prêtre ou Haut Justice. Au moins 75 % des cercles de la chevalerie envoient deux représentants votés au Grand Cercle. Le Haut Guerrier commande ...
Objet magique : Le fléau des dragons
Utilisé par les guerriers, Tanis. Epée longue. Description : Cette épée a eu beaucoup de propriétaires et plusieurs noms. Le plus utilisé est fléau des dragons, elle est l'épée sœur de la massacreuse de dragon appartenant à Kith-Kanan. Elle a été forgé en Silvanesti durant la seconde guerre des dragons mais elle a été donné au royaume de Thorbardin et de là à l'Ergoth. La lame de l'épée est gravé avec des inscriptions elfes et la garde ressemble à un bec de faucon. Pouvoir : Cette lame ...Prix des équipements magique et système de marchandage
Système de marchandage : Le marchand fixe son prix par rapport à la table du MJ. Dans les grandes villes, le prix est celui du livre mais dans les villes moyennes il y a une hausse de 10 % et dans les petites villes, village ou marchand ambulant, la hausse est de 20 %. Le rachat d'objet se fait toujours à 50 % du prix sauf pour les objets magiques qui est à 65 % (le prix x 65 %) du prix. Détermination du prix : Le marchand peut être honnête comme il ne peut pas l'être ou avoir de gros problèmes ...Objet magique : La dague de Magius
Dague utilisée par magicien et Raistlin. Description : Raistlin Majere a obtenu cette dague dans la tour de haute sorcellerie contre un objet magique d'une grande valeur qu'il avait trouvé étant mercenaire. Il porte cette dague sur son avant bras droit attaché avec un lien de cuir qu'il peut discrètement utiliser à tout moment pour faire apparaître l'arme dans sa main. D'une vingtaine de centimètres, cette dague est en argent et la garde est en forme de dragon. Elle est fine et très légère et ...Objet magique : La massacreuse de dragon
Utilisée par les guerriers et Kith-Kanan. Epée à deux mains. Description : Cette puissante lame était l'arme de l'ancien héros elfe Kith-Kanan. Elle a été forgé en Silvanesti durant la seconde guerre du dragon et resta dans la maison royale jusqu'à ce que Kith-Kanan mena son peuple en Qualinesti. Il a été enterré avec son épée. Pouvoir : Cette épée à deux mains est une amre +3. Elle immunise au pouvoir des draconiens (Baaz). L'épée cause le double de dégât contre les dragons et les ...