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Création bijoux magiques : Type d'objet / Nombre d'enchantement / Type d'enchantement : Anneau 01-03 Un enchantement 01-50 Gain de caractéristique 01-26 Bracelet 04-05 Deux enchantements 51-75 Détection 27-51 Collier 06-07 Trois enchantements 78-95 Protection 52-76 Ceinture 08 Quatre enchantements 96-00 Pouvoir 77-00 Gain de caractéristique Détection (1) Protection (2) 0-21 Dex +10% 86-88 Dex 1d3+10 ...Création d'objets magiques
Le Draconien [pluriel : Draconiens]
Les draconiens, aussi connue comme homme lézard, sont de vils monstruosités, croisement entre humain et dragon. Ces créatures ont été élaborés à partir d'œufs volés de dragon métallique. Servant normalement dans les troupes spéciales des seigneurs des dragons durant la guerre de la lance, ils sont les plus dangereux et répugnant habitant de Krynn. Historique : En 2645 avant le cataclysme dans l'âge de la lumière, le sentiment anti-dragon était très ancré‚ dans la population dû aux actes de ...
Joyau incrusté, utilisé par les prêtres de la neutralité Description : Ce objet est un joyau incrusté dans un rectangle de marbre blanc où est gravé un livre ouvert. Cet icône irradie de la magie, il représente la Tobril, le livre que tient Gilean. Ce livre contient toutes les connaissances des dieux. A l'époque du prêtre roi, l'icône de vérité a été utilisé pour vérifier la véracité des mots et de la foi des gens. La personne questionnée plaçait sa main sur l'icône et jurait que ses propos ...Objet magique : L'icône de vérité
Le Tarmak [pluriel : Tarmaks]
Proches parents des humains, néanmoins les Tarmaks sont bien différents. Ce nom est donné à leur mystérieuse terre natale situé loin à l'est de l'Ansalonie. Ce peuple est sauvage et glorifie le combat et la mort. Ils ont été recruité par le Seigneur Ariakan avant les événements de l'Eté du Chaos. Après la guerre, devenant inutile, les 'brutes' ont été abandonné par les chevaliers noirs. Certains s'efforcèrent de retourner vers leur terre d'origine, mais beaucoup s'installèrent sur des terres reculés ...
Des tables de calcul de temps et distance selon le moyen de locomotion, la nature du terrain... Déplacement à pied suivant le terrain : Terrain Mile / heure Mile / jour Km / heure Km / jour Grande route 4 30 6,4 48 Chemin / plaine 3 25 4,8 40 Colline / bois 2 - 3 20 3,2 - 4,8 32 Foret / neige / désert 2 15 3,2 24 Foret dense 1 - 2 10 1,6 - 3,2 16 Montagne / marais / caverne 1 5 1,6 8 Déplacement ...Temps de voyage et distance parcourue
Une série de nouvelles compétences pour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication d'arc, Géographie, Illégalité, Levage, Mémoire, Repousser les morts vivants, Survie. Acuité olfactive : Coût : 100 pe. Le personnage avec ce talent est pourvue d'un excellent odorat. Il ajoute 10 % au test d'odorat. ( Pour ce test se référer au test d'écoute, le bruit est remplacé par ...Nouvelles compétences
Tableau de création d'arme magique : Choix de l'arme / Nombre d'enchantement / Type d'enchantement * : Epée longue 1-2 Un : arme magique 1-59 Dégât additionnel 01-25 Epée courte 3-4 Deux : arme noble 60-84 Gain de caractéristique 26-46 Hache de bataille 5-6 Trois : arme royale 85-94 Arme chasseresse 47-57 Dague 7 Quatre : arme impériale 95-00 Pouvoir magique 58-83 Epée à 2 mains 8 ...Tableau de création d'arme magique