Le Cyberespace de Jérôme Darmont
Ce site est essentiellement consacré au principal hobby de son auteur : le jeu de rôle.
Générateur aléatoire de secteur galactique
Utilitaire en ligne pour générer aléatoirement un secteur galactique et sa description (il changera sur simplement rechargement de la page)
Création de personnage - Calcul des caractéristiques
secondairesUtilitaire en ligne de calcul des caractéristiques secondaires.
Encyclopédie des E.T.
Encyclopédie illustrée des extra-terrestres. Cet album d'images peuvent aider les joueurs à se représenter mieux les étranges créatures qu'ils peuvent rencontrer. Illustrations : Manchu - © Robert Laffont 1987.
Un Billet pour Paradis
au format (357 Ko)Cette dernière semaine a été particulièrement éprouvante : un repère de pirate à détruire, un réseau de trafiquants de triphilobétamorphine à démanteler, un complot planétaire à déjouer, les tueurs du clan Markon-Sam lâchés sur vos talons, une bulle qui tombe en panne en pleine jungle hostile et enfin rentrer chez soi pour s'apercevoir qu'on vous a coupé l'eau potable et l'hypercom pour un payement en retard. Et maintenant, la voisine qui frappe à votre porte parce que son chat est coincé ...
Récapitulatif du matériel
au format (201 Ko)Armes de contact : Arachnopistol 6 0,06 29 500 EG2 42. Arme sonique de poing 5 0,38 19 800 EG2 42. Bâton 1 1-5 0 LR 103. Blaster de poing 5 0,26 18 000 EG2 42. Chargeur 10 cartouches 3 0,05 50 LR 113. DARC 6 0,1 26 000 EG2 43. Épée 2 1-2 500 LR 108. Épée laser 5 1 40 000 EG2 42. Étourdisseur 5 0,5 5 000 LR 129. Filépée 6 0,06 30 000 EG2 42. Karatamembre 6 0,01 2 000 EG2 33. Karatapoigne 6 0,01 1 500 LR 138. Lance 2 2 300 LR 108 ...
Création et développement des personnages
au format (123 Ko)Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...
Pouvoir Psi : Gestion de la télépathie
au format (34 Ko)Télépathie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Niveau Portée (m) Effet Durée (min) Options : 1 Soi-même/toucher Écran Concentration. 2 10 Empathie 1 Lien. 3 15 Lecture 5 Détection. 4 20 Sondage 20 Multicibles, Communion Spirituelle. 5 25 Contrôle 60 Manipulation mentale, Relais mental. 6 30 Assaut 120 Aliénation, Mentaliste. La portée maximum est celle du niveau acquis, quelle que soit l'action entreprise. La dépense de PP est liée à l'action entreprise et non au niveau acquis. La durée ...Pouvoir Psi : Gestion de la télékinésie
au format (19 Ko)Télékinésie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Durée : 5mn par niveau maîtrisé. Tableau d'effet : Niveau Effet Durée (min) Options : 1 10g 5. 2 100g 10 Multicibles. 3 1kg 15 Écran TK. 4 10kg 20 Sustentation, Projection TK. 5 100kg 25 Lévitation. 6 1t 30 Vol. Projection TK : le personnage projette une force brute immatérielle, sans avoir à cibler un objet, peut infliger des dégâts de choc à haut niveau (voir dégâts simplifiés). Il s'agit d'un souffle (ou vague) plutôt que d'un impact télékinétique ...Pouvoir Psi : Gestion de la Conscience
au format (7 Ko)Conscience : Coût : 1 PP par niveau utilisé. Tableau d'effet : Niveau Effet Durée Options : 1 Insensibilité thermique F min Méditation. 2 Récupération concentration. 3 Animation suspendue Nb de jour = F Perception attentive. 4 Régénération concentration Résistance. 5 Super endurance/Super force. 6 Communion intérieure Constant Longévité. Méditation : Le personnage entre en méditation profonde (MOD-5 à tous les jets de perception) et gagne 1PP supplémentaire par niveau et par heure de ...