Un site riche en documents pour l'Appel de Cthulhu et Warhammer.
Feuille de personnage
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Une nouvelle fiche en 2 volets, 3 pour les mages au format JPG.
Répertoire géographique de l'Empire
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Une superbe aide de jeu. Description politique et géographique détaillée de chaque province de l'empire. Présentation des forces militaires de l'empire. (Merci à Stéphane GUYON). Avant propos de l'auteur : L'aide de jeu qui suit n'est pas officielle, elle s'inspire des différents éléments lus dans les suppléments officiels de Warhammer et elle est également le fruit de l'imagination de son auteur (moi). Cette aide de jeu se divise en plusieurs chapitres : • Présentation de l'Empire en 2515 ...
Le Livre du Rat
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L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Répertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes
du Désertau format(690 Ko)
Présentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux Monde une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée : ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux : Il est aussi sec que glacial. Mais l ...
Le Traité de Khazalide : Histoire de la grande race
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L'Âge des Dieux Ancestraux : La grande race des Nains descend des 3 principaux Dieux ancestraux: Grungni, Valaya et Grimnir. Ces 3 Dieux sont euxmêmes nés au sein des montagnes, dans les Terres du Sud. Ce fut une époque de grandes découvertes et la période où la race Naine développa son identité culturelle. Puis les Nains se répandirent au nord, des chaînes montagneuses des Terres du Sud jusqu'aux Montagnes du Bout du Monde. Grungni révéla que le destin de son peuple se trouvait dans des ...
Gefräßburg, Le Fief des Goules
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« Gefräßburg, le fief des goules » est une aventure individuelle qui peut se dérouler à presque n'importe quel endroit de l'Empire, pour peu qu'il y ait une forêt. Elle peut aussi, et ceci grâce à quelque modifications, s'adapter à l'une des campagnes éditée par Jeux Descartes ou à une campagne personnelle. Cette aventure va emmener les PJs à affronter des créatures qu'ils n'auraient même pas osé imaginer dans leurs rêves les plus fous. « Gefräßburg, le fief des goules » se déroule ...
Le duché de Serpicio
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Encore une superbe aide de jeu de Stéphane GUYON. La description complète d'un duché d'Estalie, Serpicio. Vos PJs auront maintenant de bonnes raisons de descendre dans le sud. Un petit territoire au coeur de l'Estalie. Avant propos : Cette aide de jeu est destinée au maîtres de jeu qui souhaitent faire visiter le Vieux Monde à leurs joueurs. Le duché de Serpicio est un royaume situé au coeur des montagnes Irrana, au centre de l'Estalie. Le duche de serpicio : Territoire indépendant situé ...
Nuln
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Les informations suivantes sont tirées de plusieurs sites anglophones. Plusieurs aides de jeux ont été utilisées pour débuter l'aide de jeux suivante. Certaines d'entres elles étaient déjà issues de textes français traduits en anglais. Cependant, nous n'avons pas été en mesure de contacter l'auteur principal. C'est pourquoi, nous ne garantissons pas l'exactitude ni la bonne corrélation de tous les renseignements décrits si après. Cependant, vu qu'il n'existe aucune aide de jeux décrivant ...
Le Puits du Noyé
au format«Il existe des choses dans la forêt qu'aucun homme sain n'approcherait. Des esprits malfaisants plein de haine. Pour eux nous ne sommes rien de plus que des insectes. Ils polluent la terre et font du mal à notre Mère. Oh, c'est attristant de voir sa beauté flétrie et salie ! Malheureusement, il est de notre devoir les combattre et les détruire. Prenez garde: c'est une tâche à accomplir parfaitement avec vos frères et soeurs». Archi-Druide Sheru à un Initié. Synopsis : Cette aventure est conçue ...(472 Ko)
Morngrim, Dieu nain de la Guerre
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Description : Morngrim représente les idéaux guerriers du peuple nain. Cependant, il ne s'agit pas d'un bersek comme Ulrick. Morngrim symbolise le roc, dur comme l'acier, se dressant contre tous les ennemis. Il représente la résignation, l'obstination sans borne ainsi que les tactiques et technologies de guerre des nains. Il est généralement représenté sous les traitsd'un nain de hauteur moyenne à l'aspect général plutôt brutal. Il faut dire que sa peau, dure comme la pierre et son regard ...