Le Terrier
Le blog de John Grümph, pour retrouver tous les jeux et autres documents mis à disposition des aimables lecteurs, ainsi que du matériel en vrac, des galeries d'image, des liens intéressants et quelques notes d'humeur...
Starwars dK : Les vaisseaux spatiaux
Point important d'une bonne histoire se déroulant dans une galaxie en guerre : les vaisseaux spatiaux. Description des vaisseaux : Les vaisseaux spatiaux sont décrits comme suit : Nom/type. Le nom précis ou la version du vaisseau. Constructeur : Le nom du constructeur du vaisseau. Classe. La taille du vaisseau est divisée en trois catégorie - chasseur, transporteur, nefs (capital-ship). Équipage. Le nombre de personnes nécessaires à la conduite et l'entretien du vaisseau. Passagers ...Starwars dK : Le personnage
Eléments de la création du personnage... Compétences : Vous pouvez attribuer 8 + intelligence degrés dans les compétences. Le nombre de degré dans une compétence donnée ne peut être supérieur au niveau du personnage. Lorsque le personnage n'a pas de degré dans une compétence, aucune caractéristique n'est applicable - mais le jet est toujours possible (d20+0). Acrobatie (Dex, For)* - utiliser cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. Astrogation (Int, Sag ...Starwars dK : L'équipement
En attendant des tables plus complètes, voici les éléments de base : Armes et armures : Comme dans le dK system de base, les armes et armures se répartissent en trois catégories. Armes et armures d'amateur : Les armes de mêlée (bâtons, dagues, épées courtes...) font 1D6 points de dommage + la Force. Les pistolets-blasters font 2D6 points de dommage. Armes et armures de professionnel : Les armes de mêlée font 2D6 points de dommage + la Force. Les blasters lourds et fusils-blaster ...Starwars dK : La Force
Pouvoirs : Tous les pouvoirs de la Force se jouent sous Utilisation de la Force. Les personnages Padawan les connaissent tous - ce sont des enseignements de base - mais sont limités par leur connaissance des trois atouts principaux (Altération, Contrôle et Sens.) Le tableau suivant est valable pour tous les pouvoirs : On ne peut soigner une blessure grave que si elle n'a pas eu pour effet un membre coupé. Dans ce cas, il ne reste plus que la solution de la prothèse. Affecter l'esprit ...