Le blog de John Grümph, pour retrouver tous les jeux et autres documents mis à disposition des aimables lecteurs, ainsi que du matériel en vrac, des galeries d'image, des liens intéressants et quelques notes d'humeur...
Mahamoth : Introduction
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« Entendez, Ô Prince, les dits des fils de la Mère, des frères de Mahamoth. Ils sont venus d'entre les étoiles, peuple sans âge perdu dans les ténèbres, à la recherche du château blanc où les attend le repos. Ils erraient dans le silence quand vos chants les sortirent du néant pour les attirer en vos domaines. Vous qui interrompîtes leur quête, entendez ici leurs lamentations et leur colère, et leur dépit et leur rage. Apprenez maintenant à craindre le courroux de leurs esprits fatigués par les divagations ...
Mahamoth : Le Livre de l'Errance
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Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
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Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
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Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Mahamoth : Le livre du Vide
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Vous pouvez faire lire cette partie par vos joueurs afin qu'ils découvrent l'univers de Mahamoth. L'humanité du Mahamoth n'a guère l'apparence de celle que nous connaissons - glabres, puants, contrefaits par les radiations, la consanguinité et leur environnement, les hommes et les femmes de la Horde ressemblent bien plus à des créatures monstrueuses qu'à un joyau de la nature. Mais l'humanité est aussi incroyablement semblable à la nôtre : violente, jalouse, haïssable, mauvaise, opportuniste dans ...
Mahamoth
Presque 20 mois après que la rançon ait été levée, Mahamoth voit enfin le jour. C'est là : http://legrumph.org/Mahamoth/Mahamoth-Public.zip Ou dans la barre latérale. Mahamoth est un univers de Space & Sorcery, motorisé par les règles de Barbarians of Lemuria, et vous invitant à rejoindre la Horde - un peuple humain perdu dans l'espace, coupé de ses origines et sans destination. Très inspiré par Pierre Bordage et Robert E. Howard, imaginez les héros de Fritz Lieber projetés dans l'espace intersidéral ...