Je joue, tu joues, il joue, nous jouons... et nous éditons. Le jeu est notre conjugaison. Le texte est notre alphabet, les images notre grammaire. Avec ces instruments, nous partons explorer l’imaginaire et, de retour de voyage, nous lui donnons corps pour partager nos rêves et nos plaisirs avec vous. Nous sommes douze singes joueurs, aussi faisons-nous le plus souvent des périples ludiques. Par conséquent, nous éditons des jeux. Des jeux qui titillent notre imaginaire et nous suggèrent mille mots, mille images, que parfois nous éditerons à leur tour...
2012 - Extinction : les Règles du Jeu Clé en Mains
au formatFiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
L'errata du Livre I et du livret les Archontes-rois
au formatL'errata du Livre I et du livret les Archontes-rois.
Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
au format(929 Ko)
Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
au formatFiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Plans tactiques pour : La nuit de la meute
au formatLes rencontres tactiques de carnets de voyages utilisent une collection de plans créés spécfiquement pour Alkemy RPG par Soys. Ils sont mis à votre disposition, dans une version printer friendly, carnet de voyages par carnet de voyages. Le nom de chaque plan tactique comporte les éléments suivants : d'abord les initiales CV suivi d'un numéro à deux chiffres pour indiquer dans quel supplément il est utilisé, des séries de quatre chiffres correspondant à la numérotation de la rencontre dans le supplément ...
Feuille d'Oiseau-Tonnerre
au format(104 Ko)
La fiche de personnage non joueur (PNJ) Oiseau-Tonnerre au format PDF et en une page.
Carte du Mississippi en couleurs
au format(112 Ko)
Carte du Mississippi en couleurs, avec les principales villes de la région.