Les 12 Singes
Je joue, tu joues, il joue, nous jouons... et nous éditons. Le jeu est notre conjugaison. Le texte est notre alphabet, les images notre grammaire. Avec ces instruments, nous partons explorer l’imaginaire et, de retour de voyage, nous lui donnons corps pour partager nos rêves et nos plaisirs avec vous. Nous sommes douze singes joueurs, aussi faisons-nous le plus souvent des périples ludiques. Par conséquent, nous éditons des jeux. Des jeux qui titillent notre imaginaire et nous suggèrent mille mots, mille images, que parfois nous éditerons à leur tour...
Mancies I alpha : Année 2000
au formatCet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Les Mancies I alpha : année 2000 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Le cadre de jeu de l'univers Trinités prend comme premier repère temporel le 13 janvier 2000, trente-troisième anniversaire des personnages, jour au cours duquel ils reçoivent leurs Lames-soeurs ...
Mancies II : Année 2001
au formatCet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Les Mancies II : année 2001 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il y a un an, le premier volume des Mancies vous décrivaient des éléments pour rythmer l'année 2000, cadre temporel de Trinités. Un an plus tard, nous considérons que le même laps de temps s'est écoulé ...
Les Mancies III : Année 2002
au formatCet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Liminaris : Les Mancies III : année 2002 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il y a un an, le deuxième volume des Mancies vous décrivaient des éléments pour rythmer l'année 2001, cadre temporel de Trinités. Un an plus tard, nous considérons que le ...