Sachez, noble visiteur, que vous n'êtes pas seulement sur un site Internet de jeu de rôles. Certes, certes, vous trouverez en ce lieu scénarii et aides de jeu pour mieux passer vos longues soirées, mais sachez que vous pénétrez avant tout dans un lieu convivial où vous attend le «bon esprit» de rôlistes passionnés.
Les Arcanes Majeures
Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...
Meurtres Occultes
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«Il n'est plus là.... - Comment a-t-il pu nous échapper si facilement ? - Ses facultés intellectuelles sont extrêmement développées ma dame. - Il ne devrait pas être bien loin. Veillez à ce qu'un Hoplite de l'arcane soit dépêché à cette occasion. Il est impératif que le Cénacle d'Inventaire Austral de CORTANCE reste caché aux yeux de nos frères. Il ne faut absolument pas que l'un d'eux mette la main dessus ou bien nous signons la destruction du Cénacle. - Bien. Je me mets immédiatement au travail ...
Feuille de personnage Selenim
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Feuille de personnage Selenim 4 volets (seconde édition).
Feuille de Magie
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Résumé de la procédure magique : 1) Jet de compétence : Le personnage effectué son jet de compétence en accord avec le cercle du sortilège (Basse Magie, Haute Magie, Grand Secret) Quatre cas de figure : - Réussite : Passez à l'étape suivante. - Echec : le Nephilim pourra recommencer s'il le désire la procédure le round suivant. - Réussite critique : le personnage aura immédiatement droit à un jet d'expérience dans le cercle de magie utilisé, en plus du jet d'expérience en fin de scénario ...
Projet O.V.N.I.
Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...
Malédiction Rédemptrice
Un templier fanatique, Edward Mc GREGOR, descendant templier écossais du clan des Mac Kurgan décide de se venger afin de perpétuer la malédiction de Jacques De Molay (Voir chronologie en annexe). Il a retrouvé des ouvrages, des parchemins et un mystérieux sceptre ayant appartenu au Grand Maître de l'Ordre, il décida, dès son plus jeune âge de venger ses aïeules afin d'éliminer toutes les descendances royales et cléricales restantes du royaume de France. Pour parvenir a ses fins, il a prévu un ...
Feuille d'Alchimie
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Le Rituel de transmutation : Maintenir sa concentration : L 'alchimiste doit se concentrer sur sa substance et se formule au moment de la projeter, afin d 'être en phase avec les champs magiques et son athanor, via la Substance. S'il est bousculé à n 'importe quel moment du rituel, il doit réussir un jet sur Ka x 5 pour garder sa concentration, et s 'il subit des dommages physiques, sur Ka x 3. En cas d'échec, il doit reprendre un peu de Substance et recommencer le rituel depuis le début ...
La Table d'Emeraude
La découverte fortuite, autour de l'an mille, d'un texte bref et mystèrieux boulversa la pensée médiévale : on dit que le texte contenait les arcanes d'un savoir immense aussi ancien que le monde. L'histoire voulait qu'on dût sa diffusion à la copie latine d'un manuscrit arabe ancien parvenu en Europe par d'étranges voies. Les études modernes ont défini sa provenance d'un original égyptien en langue grecque du IVème siècle de notre ère. Des légendes inépuisables sont apparues autour de ce ...
Feuille de Kabbale
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Le cadre de l 'invocation : Le Nephilim invocateur se doit de maintenir une concentration parfaite durant le rituel. Il doit harmoniser son propre pentacle avec le dessein qu'il trace et les formules qu'il prononce. Le tracé du pentacle est soumis à des règles. Le Nephilim doit tracer un pentacle afin qu'au moins quatre de ses cinq sens puissent le percevoir. Cela veut dire que le Nephilim doit pouvoir voir le pentacle pendant tout le rituel, qu'il doit pouvoir le toucher pendant tout le ...