Les Ludopathes
Editeur de jeux de rôles tels que Talislanta ou Oikouménè.
Feuille de personnage (recto)
Face recto de la feuille de personnage au format JPG.
Un aperçu de la maquette du livre
au format (4.5 Mo)Les 10 premiéres pages du livre ! Un aperçu de la maquette du livre en avant premiére ! Mélange d'influences anciennes et modernes, AMI tente de trouver sa voie entre un imaginaire bien implanté dans la conscience collective - un imaginaire de civilisations perdues et de décors grandioses, de méchants mégalomanes et de vestiges d'un autre temps - et des opportunités de jeu nouvelles. Action et conspirations, aventures et intrigues... voire même un peu de gestion ! Voilà quelques-uns ...
Gazette Arcadienne 1 : Les Neiges Hallucinées
Où les personnages devront redorer le blason de la Fondation Arcadia auprès d'un Havre de Boréalis. Cette petite Carte d'Aventure comporte un prologue se jouant comme un scénario traditionnel. Prologue : L es aventuriers longent Boréalis depuis quelques jours sans oser y pénétrer. Ils n'ont plus d'équipement adéquat pour la traverser mais ils aimeraient pourtant rejoindre Hammerfolk et retrouver la civilisation. Les raisons de leur présence ici est laissées à la discrétion du meneur ...
AMI - Ecran du meneur de jeu
23,50 €
Bienvenu dans l'Almanach Arcadien, première extension pour Aventures dans le Monde Intérieur .
Ecran du meneur + livret couverture souple couleur 96p. (intérieur N&B)!!
Le but du présent supplément est de compléter A.M.I. en intégrant tous les éléments qui n'avaient pu être implémentés dans le livre de base par faute de place ou par souci ...Extraits de l'Almanach Arcadien
au format (5.2 Mo)Contenu de ce supplément : Gentlemen ! Vous qui avez contemplé la magnifique Atlantide, prouvé votre de bravoure et survécu à mille danger, vous qui avez embrassé le credo Arcadien et affronté les ennemis les plus vils, n'attendez plus, et parcourez ces pages. Vous y trouverez peut-être de quoi compléter votre panoplie déjà fort honorable ! Présentation : Bienvenu dans l'Almanach Arcadien, première extension pour Aventures dans le Monde Intérieur. Le but du présent supplément ...
Voyage au Centre de la Terre
Jules Verne. Édition du groupe « Ebooks libres et gratuits ». I - Le 24 mai 1863, un dimanche, mon oncle, le professeur Lidenbrock, revint précipitamment vers sa petite maison située au numéro 19 de Königstrasse, l'une des plus anciennes rues du vieux quartier de Hambourg. La bonne Marthe dut se croire fort en retard, car le dîner commençait à peine à chanter sur le fourneau de la cuisine. « Bon, me dis-je, s'il a faim, mon oncle, qui est le plus impatient des ...
Fiche de perso De Luxe
5,00 €
Fiche de personnage De Luxe!
Composée en Papier couleur 300gr (cartonné), avec un A3 plié en deux et une feuille A4, le tout contenant la feuille de personnage, de colonie, d'expédition, d'aventure et d'équipement!
La feuille de personnage indestructible que mérite assurément votre personnage!
Nous y avons même ajouté une illustration inédite ...Gazette Arcadienne 1 : Nouveaux Archétypes
Cette première partie introduit deux nouveaux archétypes, un nouvel Ouvrage et se conclut sur un court catalogue de reliques étranges... Antiquaire : L'homme perspicace n'a nul besoin de partir à l'aventure pour dénicher des trésors. Des reliques inestimables dorment déjà sous la poussière de quelque grenier, sur les rayons de quelque brocante ou dans les étals de quelque pays lointain, attendant que l'antiquaire les exhume et leur rende leur lustre d'antan. La Fondation surveille de ...
A.M.I. , livre de base
39,00 €
A.M.I. propose aux joueurs d'incarner des gentlemen de l'époque victorienne, scientifiques, explorateurs, baroudeurs ou militaires,
membres de l'énigmatique et puissant Club Arcardia et chargés d'explorer un autre monde, prodigieux et pourtant situé si près du notre,
juste sous sa surface : le Monde Intérieur !
Créez votre équipe d'aventuriers ...Gazette Arcadienne 1 : Reliques
Nouvel Ouvrage : Reliques. Délai : Entre deux aventures. Jet : Archéologie. Type : Spécial. Effet : Un jet d'Ouvrage est effectué à la fin de la création du personnage, puis au début de chaque scénario (le premier y compris). Le meneur de jeu peut autoriser le joueur à effectuer un second jet si la période espaçant deux aventures est particulièrement longue, ou lui interdire simplement le recours à cet Ouvrage s'il était resté en situation incapacitante (emprisonné, par exemple). Le ...