Bienvenue au sein de la communauté Anima ! Vous trouverez ici les aides de jeux et documents réalisées par les membres du forum (ex-Ubik)-Edge.
Atlas du vieux Continent
au formatLes données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...
Les Ethnies de Gaïa
au formatLes lieux d'origines qui sont en italique indique les lieux où l'ethnie est minoritaire (- de 30%). Asher : Lieux d'origine : Abel, Ilmora, Helenia, Dalaborn, Alberia, Galgados, Arlan, Kanon, Togarini, Remo, Bellafonte, Goldar, Hendell, Moth, Dwänholf, Gabriel, Phaïon Eien Seimon, Le Domaine, Argos, Kushistan, Stygia, Nanwe, Lucrecio, Kashmir, Shivat, La Mer Intérieure. Langue Maternelle : Latin. Religion : Christianisme. On appelle asher le principal groupe ethnique des secteurs centraux ...
Carte du vieux Continent
au formatCarte du vieux Continent au format PDF incluse dans l'Atlas du même nom.
Le Monastère de Zhorne
au formatLe monastère de Zhorne est situé au nord de Moth dans une région plutôt inhospitalière. Les terres qui l'entourent ne sont qu'une succession de collines, de basses montagnes et de lacs. Ce paysage, qui aurait pu être agréable s'il avait été baigné d'une douce lumière, est presque constamment plongé dans la brume qui fait l'originalité de Moth. Le climat est rude et un été morne succède à un hiver humide, neigeux et froid. Histoire des lieux : Le site où a été bâtit le monastère fut découvert ...
Tumble
au formatUne aide de jeu sur une ville du Kanon, agrémentée de nombreux synopsis détaillés de scénarios. Tout pour développer vos propres idées, clés en mains ! L'action se situe dans la principauté de Kanon, situé entre les manigances de Lucanor et le pouvoir central d'Elisabeth. La majeure partie du pays étant accaparée par les chantiers navals et la flotte, l'intérieur des terres n'a pas été autant développé que dans les autres principautés, se cantonnant à l'entretien des voies marchandes et ...