Excellent site diversifié, il propose sa contribution au Jdr (Dying Earth, Changelin, Faerie...). Mais c'est son auteur qui en parle le mieux :
"Bien malin celui qui sait savourer un petit jeu de rôles de temps en temps, sans en devenir un junkie effréné. La sagesse est pour celui qui sait déchainer son imagination, puis retourner quand il faut à ses fourneaux ou au sourire de sa dulcinée.
Ces quelques textes ou aides de jeux sont des offrandes laissées sur le rebord de la fenêtre. Chaque passant peut s’en saisir et en gouter le miel. En échange, je demande aux muses de l’imagination de veiller sur moi et de continuer à me permettre de rencontrer d’excellents joueurs et d’excellents conteurs."
Un personnage type du jeu de rôles Dying Earth : A voir Mandarina, on pourrait croire à première vue que c'est une ratée qui se fait passer pour une grande magicienne à l'instar des autres personnages débutants de ma campagne. Il n'en est rien. Sa vie est exaltante et exemplaire, l'histoire d'une ascension qui aurait pu réussir. Née dans la bourgeoisie de Port Perdusz, Mandarina entre assez tôt en désaccord avec son milieu, dont l'étroitesse d'esprit et le provincialisme ne peuvent admettre qu ...Mandarina, Magicienne du 7ème octogone