« Imaginez que parmi la population se dissimulent des dragons ayant pris apparence humaine, imaginez que certains humains possèdent en eux les gênes magiques des créatures mystiques, disparues depuis le moyen age, comme les elfes, les lutins, les licornes, les phénix, et toutes les autres créatures de toutes les légendes de toutes les civilisations. Imaginez que tout ce petit monde, s'allie, se trahi, se combat, se rencontre, s'assassine, s'entraide, complote... » - Nocilis
Continent / Région / Êtres magiques : Europe : Basilisk, Démon mineur, Dragon, Homoncule, Farfadet, Golem, Loup-garou, Gremlin, Side (génie), Epouvantail, Griffon, Incube, Kelpie, Mandragore, Korrigan, Sylphe, Licorne, Phénix, Manticore, Rock, Ogre, Feu follet, Hippogriffe, Succube, Goule, Gargouille. Grèce : Centaure, Géant, Lamie, Sirène, Bacchus de marbre, Ichthyocentaure, périton, Minotaure, Méduse, Pégase, Cerbère. Italie : Faune. Irlande : Banshee. Ecosse : ...Liste des êtres magiques par pays
Non pas que je prétende pouvoir changer les règles de Scales, ou d'avoir trouver l'ultime vérité, je vous propose ici quelques variantes de règles qui ont été testées et qui ont donné des résultats probants. Sachez également que pour chacune de mes aides de jeu, je justifie le changement, et j'explique le pourquoi du comment. Vous trouverez aussi ici la description du G.A. que mon PJ homonyme dirige, il s'agit d'un groupe de mercenaires qui pourront pimenter quelques scénarios, faire l'objet d'une ...Aides de jeu diverses
Présentation succincte : Le G.A. est une organisation d'êtres magiques et de dragons qui vendent leurs services, c'est un réseau organisé de mercenaires ayant des ramifications dans tous les coins de la planète. Il dispose de ressources considérables, matérielles, magiques ou « humaines », ce qui permet au G.A. de remplir des missions de protection, d'assassinat, de renseignements, de fournitures et même de diplomatie avec les familles draconiques. Le G.A. a pignon sur rue ou presque, puisqu ...Le G.A. (Gestalts Associés)