Vaches
Quel drôle de nom pour ce site perso qui ne parle pas du tout de bovidés, mais de... Bloodbowl et de jeu de rôle (principalement Warhammer) !
Guide du Joueur : Elfe Noir
au format (3.9 Mo)Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...
Table des Armes
au format (30 Ko)Un récapitulatif des caractéristiques des différentes armes de Warhammer 1ère édition, au format Excel.
Tableau des caractéristiques de base des principales
racesau format (6 Ko)Tableau des caractéristiques de base des principales races de Warhammer 1ère édition (format HTML & Excel) : Ogre, Humain, Norsk, Nain, halfeling, gnome, sudron, elfe des mers, elfe sylvains, elfe haut, elfe des neiges, elfe noir.
Table des Mutations
Voilà la table des mutations en html. A utiliser pour créer des PNJs ou si l'un de vos joueurs commence à muter. A ce sujet, je vous laisse gérer son futur social en tant que mutant. D'ailleurs pour certaines, je n'ai pas indiqué leur modification sociale tant elles sont visibles. Je vous laisse gérer le coté douleur, temps d'apparition, points de folie apportés en fonction de la mutation et de son apparation.Table des échecs critiques des lancements de sorts
au format (30 Ko)Table des échecs critiques des lancements de sorts, au format Excel.Les Collèges de Magie
au format (15 Ko)I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. *NIV 3 : entrainement : 3D6+6 semaines cout en experience : 600 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+4 semaines cout en experience : 900 ...Les Bottes Secrètes
au format (2 Ko)Chaque botte secrète est à prendre à part entière comme une compétence de combat. Chacune s'utilise uniquement avec l'arme pour laquelle elle a été conçue. Utiliser une botte secrète exige une certaine maîtrise de l'arme, aussi des compétences de 70% en Attaque et en Parade sont nécessaires. En dessous de ce minimum, nul ne peut pretendre les apprendre. Qu'une botte secrète soit apprise ou créée, la compétence de départ est égale à l'INT du personnage plus son bonus d 'attaque. Cette compétence ...Les élémentaux en tant que joueurs ou familier
au format (3 Ko)Voici les raisons qui me font dire qu'il est possible conceptuellement de jouer un élémental ou de le filer en familier. Ces créatures viennent du plan de leur élément. Ils tirent donc leur existence de ce plan. Tout comme les mort-vivants éthérés ou les démons, ils peuvent se matérialiser sur le plan matériel (celui de nos joueurs), via une invocation. Pour y rester il doivent arrêter leur instabilité, soit par un sort, soit par un objet faisant la même chose. De nombreux exemples existent dans ...Le Vampire à Warhammer
au format (4 Ko)Si un jour vous transformez un Pj en Vampire de la race diurne qui puisse jouer le jour, voici les règles : - A sa mort il gagne de 4d4 Points de Folie du au vision du plan des âmes damnées et 4d4PM. - Il ne se reflète nulle part, sur aucune surface réfléchissante. - Il est dans la grande famille des morts-vivants, il est donc immortel devant l'âge et stérile. - Amitié avec les morts-vivants dans un rayon de 24 mètres s'il ne sont pas déjà contrôlés et avec INT ? 18. Ceux-ci l'ignoreront. Ils ...