Codex Daemonis
au format(619 Ko)
La Hiérarchie Démoniaque : Dominant les légions de Déchus depuis le Trône de Rubis, Satan règne sans partage sur les cercles infernaux. Ses Démons se répartissent en 6 Grades, qui déterminent les Hordes démoniaques et les Titres associés. Le Protocole exige qu'un Démon se présente toujours en Démoniaque à un autre Démon, en annonçant dans l'ordre : son Titre, son Nom (Vrai Nom démoniaque), sa Horde et sa Mission, son Supérieur et son Alias (Nom du simulacre). Ex : Capitaine Adranx, Masabakès ...
Kit du Joueur
au format(104 Ko)
Cette aide de jeu s'adresse aux joueurs de Trinités souhaitant agrémenter leurs parties d'éléments d'ambiance supplémentaires matérialisant leurs phases de jeu, notamment en ce qui concerne l'utilisation des pouvoirs occultes des Trinités. Ces éléments sont bien entendus facultatifs mais permettent d'associer le geste à la parole ce qui, je l'espère, facilitera l'immersion roleplay. Le Zodiaque Aura : Le déploiement de l'aura ne devrait pas être cantonné à une simple croix sur une fiche de personnage ...
Codex Angelis
au format(309 Ko)
La Hiérarchie Angélique : Au sommet de la pyramide céleste se trouve Dieu et nul autre que Lui. Ses Anges se répartissent en 6 Grades, qui déterminent les Choeurs angéliques et les Titres associées. Le Protocole veut qu'un Ange se présente toujours en Angélique à un autre Ange, en annonçant dans l'ordre : son Titre, son Nom (Vrai Nom angélique), son Choeur et sa Mission, son Supérieur et son Alias (Nom du simulacre). Ex : Serviteur Randomiel, Séraphin érudit dYves, alias Berthold Falker ...
La table UM : L'autre jour, je surfais sur le net quand soudain je tombai sur un petit site sans prétention proposant une modification de la table Unique Multiple. Et là, ce fut le déclic ! Je cherchais la manière la plus simple de conserver le système de seuil dévoilé dans la 3ème édition tout en réhabilitant les caractéristiques dans les jets de talents, notamment pour corriger le bug de INS/MV 3 au sujet des caractéristiques hautes qui n'influent pas sur les talents de bas niveau (un personnage ...Compendium
Dans la plus pure tradition de Muchos Pesos Capharnaum, voici une amorce de scénario à étoffer vous-mêmes. Début : Les S.D.F. sont décidément à la mode, surtout lorsqu'ils meurent de manière étrange : de Jeannot Chasselat, un clochard des Halles, il ne reste plus que les jambes et de vieux mocassins. Et devinez qui va s'emparer du fait divers avant Infos du Monde : le contact des joueurs ! La mission commence par une descente glauque dans le quotidien des sans-logis du célèbre quartier où nos ...Scénario "small" : Ah, le petit vin blanc...
Carpe Noctem
au format(298 Ko)
Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...
Anarchie Divine 2K2
au format(359 Ko)
L'Anarchisme pour les nuls : Génération désenchantée : L'histoire officielle de la pensée anarchiste est indissociable de celle de la gauche, notamment la gauche européenne. C'est pendant la Renaissance qu'on trouve les prémisses de ce courant politique dans des oeuvres comme « Utopie » de Thomas More où la société tend naturellement à s'organiser autour des valeurs de tolérance et de partage. Le schisme chrétien entre catholiques et protestants et la chute des anciens régimes féodaux en ...
Lex Talionis
au format(367 Ko)
Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...
Dans la plus pure tradition de Muchos Pesos Capharnaum, voici une amorce de scénario à étoffer vous-mêmes. Début : Le succès colossal des jeu de cartes à collectionner a permis à Asmodée d'asseoir son pouvoir au Conseil Démoniaque. Même Satan s'est mis à jouer à intervention Divine, c'est dire ! Quand les ventes de Magic ont commencé à stagner, le staff d'Asmodée a planché sur un jeu plus grand public qui pourrait attirer les plus jeunes : le concept de Pokémon était né. Manga + JCC = accoutumance ...Scénario "small" : Bonne nuit, les petits !
Ars Mécanica
au format(191 Ko)
Welcome to Silicon Valley! Années 90 : la génétique permet de cloner les êtres humains, la science flirte de plus en plus avec la puissance divine, de nombreux programmes militaires et industriels arrivent au stade terminal : les androïdes sont désormais une réalité. Now, rewind... Si le docteur Frankenstein avait ouvert la voie de l'immortalité scientifique, l'émergence des Trusts après la seconde guerre mondiale lui donnerait finalement raison. Des savants plus ou moins fous commencèrent ...