Soldats de Dieu
Un site créé pour le jeu de rôle INS/MV. Vous y trouverez des aides de jeu, des scénarios, des critiques, des liens et, surtout, des mises à jour régulières.
Armures
Armure de plates * : Protection Ajustement Type 6 -3 Armure rigide Très efficace mais assez moyennement discrète, vous en conviendrez, l'armure de plates prendra sans doute un nouvel intérêt si l'on parle d'une Armure bénite (525)... Brigandine : Protection Ajustement Type 5 -2 Armure souple Dès son apparition, la brigandine a rapidement remplacé la cotte de maille, du moins dans les armées ou pour les mercenaires pouvant se payer cette armure onéreuse. Une première épaisseur ...
Armes d'Epaule
AK 47 * : Puissance Précision Portée Coups Calibre Action Talent Catégorie +2(+4) / +25 - / -15 110 30 / 5 7.62 Auto Arme d'épaule 1 La plus célèbre des armes russes permet de toucher 5 cibles proches les unes des autres avec une puissance de +2 et une précision de -1. Arbalète moderne : Puissance Précision Portée Coups Calibre Action Talent Catégorie +1 - 8 - Carreau - Arme d'épaule 4 L'arbalète moderne possède l'avantage sur les armes à feu d'être silencieuse ...
Armes spéciales
Arc long traditionnel : Puissance Précision Portée Coups Calibre Action Talent Catégorie +0 - 40 - - Arme perforante Arc 4 L'arc a fait son apparition dans le Guide de la 3ème Force, mais seule la cadence de tir y est précisée. Les autres caractéristiques présentées ici sont adaptées de la deuxième édition. La cadence de tir d'un archer dépend du niveau de son talent. Niveau - 1 2 3 4 5 6 Cadence Une flèche toutes les 6 secondes Une flèche toutes les 5 secondes Une ...
Armes de Contact lourdes
Epée à deux mains * : Puissance Précision Action Talent Catégorie +3 -1 Arme tranchante Arme de contact lourde 6. Faux : Puissance Précision Action Talent Catégorie +2 -2 Arme tranchante Arme de contact lourde 6. Hache de bataille * : Puissance Précision Action Talent Catégorie +3 0 Arme tranchante Arme de contact lourde 6. Hallebarde * : Puissance Précision Action Talent Catégorie +2 -1 Arme tranchante ou perforante Arme de contact ...
Armes de Contact
Batte : Puissance Précision Action Talent Catégorie +2 - Arme contondante Arme de contact 6 Sur une réussite, la victime est sonnée. Le résultat des dommages donne le nombre de tours durant lesquels le défenseur ne peut pas agir. Seul le tiers des dégâts est infligé réellement. Canne-épée : Puissance Précision Action Talent Catégorie +0 - Arme contondante Arme de contact 6 / 8 La canne-épée cumule les avantages de la discrétion et de la polyvalence. Elle attire ...
Armes de Lancer
Boomerang : Puissance Précision Portée Action Talent Catégorie -1 -2 6 Arme contondante Lancer - Le célèbre boomerang possède une portée plus importante que la plupart des armes de lancer malgré une utilisation particulièrement difficile quand il s'agit de toucher une cible. Si le jet est réussi mais que la cible esquive ou évite le contact par un quelconque moyen, le boomerang revient dans les mains du lanceur. En cas d'échec, il retombe sans terminer sa course. Sur une réussite ...
Armes lourdes
Barrett M-82A1 : Puissance Précision Portée Coups Calibre Action Talent Catégorie +5 +1 300 10 .50 BMG Semi-auto Arme lourde 1 Le Barrett M-82A1 est un AMG, c'est-à-dire un Anti-Material Gun, le genre de fusil à pouvoir tirer des projectiles plombant des blocs moteurs. Les munitions sont de calibre .50 BMG, calibre des mitrailleuses, pesant chacune près de 50 grammes contre 3,5 grammes pour une balle 5,56. Le fusil pesant environ 14 kilos, il est illusoire d'espérer faire un tir ...