Club Table Ronde
Le Club Table Ronde a été créé en 1981 pour rassembler les amateurs de jeux, sous toutes formes excepté les jeux d'argent. Nous proposons a nos membres de multiples activités ludiques, sous formes de jeux de sociétés, jeux de stratégie, jeux de cartes, jeux de rôles, ou d'autres manifestations avec l'aide d'autres club régionaux. C'est aussi la réunion de passionnés de jeux toujours prêt à partager leurs connaissance ou à découvrir de nouveaux jeux. Nous nous réunissons chaque samedi après midi à Anglet et les samedis soir, à Bayonne. Sur ce site, nous vous invitons à nous connaître, nous et nos passions. Venez partager avec nous vos impressions et participer à une aventure relationnelle riche.
Table récapitulative des PJ
au format (4 Ko)Tableau récapitulatif des PJ pour le meneur : ayez toujours les notes de vos joueurs sous les yeux.
Fiche de création de PJ médiéval
au format (11 Ko)1 : Les caractéristiques. Répartir 15 points dans les six caractéristiques suivantes : Force ; Dextérité ; Constitution ; Intelligence ; Sagesse ; Charisme. 2 : Les dons. Calculer les trois dons : Attaque : Force + Intelligence Défense : Dexterité + Charisme Sauvegarde : Constitution + Sagesse Si il n'y a pas d'erreur, la somme des trois opérations est égale à 15. 3 : Les compteurs. Points de vie : Constitution + 10* Point d'énergie : Sagesse + 10* * Sauf atouts particuliers... Voir plus ...Table d'expérience
au format (10 Ko)Table d'expérience pour Dk System. A la fin de chaque scénario, le meneur de jeu attribue des points d'expérience aux personnages. Le cumul de ces points permet d'augmenter le niveau du personnage, selon le barème suivant : A chaque niveau atteint, le joueur choisit deux atouts librement dans la liste des atouts (seuls les atouts d'origine ne sont disponible qu'à la création du personnage). Points / Niveau atteint.Hiatus magiques
au format (1.3 Mo)Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...
Feuille de personnage N&B
au format (1.3 Mo)Fiche de personnages pour Dk System médiéval, modifiée pour correspondre aux régles en vigueur au club. Version de luxe noir et blanc en format A5 pour photocopie ou usage courant.
Feuille de personnage couleur
au format (269 Ko)Fiche de personnages pour Dk System médiéval, modifiée pour correspondre aux régles en vigueur au club. Version de luxe en couleur format A5.
Feuille de personnage
au format (95 Ko)Fiche noire et blanc format A5 respectant les règles originale du Dk system au format PDF en 2 volets.
Liste des compétences contemporaines
au format (41 Ko)Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Armes à feu (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes à feu comme des révolvers ou des fusils. Pour utiliser ...