Guillaume Jay
Une page personnelle qui recèle quelques aides de jeu rôlistiques...
Mêlée
au format (11 Ko)Tourbillon de Coups Fulgurants (Dawn 74, Whirlwind of Searing Blows) : Coût : 7 atomes, 1 point de Volonté Durée : Une scène Type : Supplétif Mêlée minimum : 4 Quintessence minimum : 3 Charmes Requis : Frappe du Feu et des Pierres Le personnage augmente sa maîtrise de son pouvoir et apprend à charger son arme de Quintessence pour une bataille entière. Emplie d'une puissance dévastatrice, l'arme peut infliger des coups cuisants à tous les adversaires. Ajoutez le Trait permanent de Quintessence ...Armes de Jet
au format (10 Ko)Technique du Ricochet de l'Arme (Dawn 74, Ricochet Weapon Technique ) : Coût : 1 atome par ricochet Durée : Instantané Type : Supplétif Armes de Jet minimum : 2 Quintessence minimum : 2 Charmes Requis : Précision Offensive du Rapace Le personnage peut faire rebondir n'importe quelle arme de jet sur un objet et lui faire toucher la cible voulue sans pénalité. Chaque ricochet additionnel augmente le coût du charme par 1 atome de Quintessence. Faire rebondir une arme sur un mur situé dans le ...Bagarre
au format (15 Ko)Coup Assommant (Dawn 72) : Coût : 3 atomes, + 2 atomes par dé additionnel Durée : Instantanée Type : Supplétif Bagarre minimum : 4 Quintessence minimum 3 Charmes Requis : Percussion du Taureau Assommée Avec plus de Quintessence et de Talent vient plus de puissance et de contrôle. Ce Charme autorise le personnage à jauger précisément le montant de dommage qu'il effectue. Les coups améliorés par ce charme ne peuvent pas causer accidentellement des dommages létaux à la cible. Si le joueur ...Archerie
au format (12 Ko)Technique de la Flèche de Dévastation Enflammé (Dawn 71) : Coût : 10 atomes, 1 point de volonté Durée : Instantanée Type : Simple Archerie minimum : 6 Quintessence minimum 6 Charmes Requis : Pointe Solaire Le personnage crée une flèche de Quintessence enflammée à partir de son arc. Le personnage fait un jet normal de Dextérité + Archerie, mais les dommages de base sont égaux à sa Quintessence Permanente. Ces dommages sont aggravés. Cette flèche se déplace aussi rapidement qu'un éclair de ...Le Lexique
Aberrant : Une organisation vouée à découvrir une soi-disant « conspiration » dans le Projet Utopia. aberrant : épithète péjoratif utilisé pour faire référence aux novas Accord de Zurich ; Résolution de l'ONU déclarant que les novas sont des êtres humains. Agence Devries : Firme privée spécialisé dans les contrats pour agents, elite & chasseurs de primes novas. L'équivalent d'une agence d'intérim pour nova. Anima : un champ d'énergie quantique projeté par beaucoup de novas en utilisant ...