La Guilde des Songes
La Guilde des Songes est une association, qui a pour but de réunir des joueurs afin de participer régulièrement à des parties de jeux de rôles.
Basée à Saint Apollinaire (21), elle accueille ses joueurs dans une salle pour des parties et sur son site internet pour discuter et pour offrir des scénarios et aides de jeux inédits.
Le programme de Création de personnage
au format (4.1 Mo)Faites votre Héros rapidement grâce à ce petit programme crée par Sir.Conan. Le bonheur ? S'il veut !
Le Magicien
au format (1.7 Mo)Une aventure pour 4 ou 5 personnages de niveau 6 dans les Royaumes oubliés.
Un sorcier terrorise un petit hameau perdu dans les montagnes. C'est l'hiver. Mais quel est le but de ce maléfique personnage ? Comment a-t-il eu le soutien de ses peaux-vertes ? Et que fait-il dans cette vieille tour maintenant ? Ces réponses seront à découvrir par les héros.
PREFACE Le magicien est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 6 au maximum, le niveau ...Dijon Plage (MV)
Le scénario présenté en lecture est une version allégée. La version Téléchargeable contient en plus les PJs prétirés, les caractéristiques des PNJ et de nombreux encarts qui vous permettront d'approfondir certains points du scénario. Une aide de jeux accompagne également ce scénario. Bienvenue à Dijon plage ! Pour la troisiè ...
Sphère - Entropie
au format (27 Ko)Les choses se détériorent. La roue tourne, suivant sa course inexorable, détruisant ce qui existe pour faire la place à ce qui renaît. Cette Sphère comprend à la fois la chance et la destruction. * Sentir le destin et la chance : la capacité primaire à l'entropie permet à un mage de discerner le destin. Il peut regarder dans les vagues probabilités, voir les endroits où la chance a été altérée ou renforcée, remarquer les nœuds d'événements improbables et sentir les faiblesses des objets. Le mage ...LE MARTEAU DU NORD (ou La Légende de Naug Zigildûm)
Le Marteau du Nord était porté par Fulla VII, l'héritier de la Lignée de Drùïn, qui aida à mettre un terme au règne du Roi-Démon Mùar et qui récupéra tout le Royaume Nain de Ruuriik. Cette arme porte aussi le nom de Marteau de Retour du Nord, c'est l'un des Sept Marteaux des Sept Tribus des Naugrim. Il fut au pris au Seigneur Nain Zigildûm par ...
Les Ages des Terres du Milieu
au format (1 Mo)Le Premier Age vient a terme avec la Grande Bataille au cours de laquelle l'Armée de Valinor jeta bas le Thangolodrim et ruina le pouvoir de Morgoth. Par la suite, la plupart des Noldor s'en retournèrent en Extrème-Occident et vécurent au pays d'Eresssea, en vue de Valinor ; mais nombreux aussi les Sindar qui vinrent à passer la Mer. Le Second Age s'acheva sur la première défaite de Sauron , serviteur de Morgoth , et sur la prise de l'Anneau Unique. Le Troisième Age vint a terme avec la Guerre ...