JdRP Scénarios : Hightway to Hell
Ce scénario de Vampire s'adresse à des joueurs expérimentés et habitués du World of Darkness. Il présente donc une facette très sombre de notre monde et de notre histoire. Il présente que dans le monde de WoD ce ne sont pas forcement les Vampires et autres créatures surnaturelles qui sont forcement les « grands méchants » ; et place donc de simple humains en monstres, qui feront pâlir d’horreur les personnages (voir même, et je l’espère, les joueurs) ayants une humanité relativement basse. Ce scénario comporte des scènes qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes de nos joueurs. (...)
Sur ce, entrez dans le monde des ténèbres… et que le sang coule… Un peu d’histoire : Frédéric Ier de Prusse, dit Barbarossa, fut sans doute l’empereur le plus cruel et le plus expansionniste qu’ait connu le Reich. (...)
Or il se trouve que parmi les Chevaliers Teutoniques, dix d’entre eux ne furent pas tués, et parvinrent à fuir durant près de 20 ans. Ce que l’histoire ne dit pas : Durant ces 20 ans ils se réfugièrent dans un monastère abandonné qui avait appartenu à leur ordre, planqué au fin fond des HighLands d’Ecosse, terre chrétienne donc sure pour cette bande de fanatiques. (...)
Et ce de manière infinie, pas de Nirvana, pas de libération de l’âme, juste la vie éternelle dans des corps différents mais en conservant tous les souvenirs des vies passées… Et c’est ainsi que par un froid matin d’hiver 1373, dix hommes vêtus de tuniques blanches acceptèrent de mourir pour revenir à la vie en d’autres lieux sous d’autres cieux, mais gardaient dans leur coeur l’espoir de voir un jour leur rêve d’un Grand Empire s’accomplir. le seul hic majeur est que les réincarné ne conservent pas de souvenir de leurs vie précédentes, du moins pas avant qu’ils aient pris conscience de leur statut « d’immortels ». Seuls persistent des rêves, ou tout au plus des impressions de ’’déjà-vu’’. Seul le plus ancien des 10 a conservé les souvenirs des vies passées (des siennes et de ses compagnons), il est en mesure de les retransmettre aux autres par le biais d’un rituel simple d’imposition des mains. Là ou tout se complique c’est que la ‘balance cosmique’ ne se laisse pas influencée comme ça, et l’ordre des choses n’aime pas être modifié. Là ou donc il existe des ‘immortels’ qui perturbent la balance, il apparaît de temps à autre des ‘exécuteurs’, ceuxci sont de simples mortels, mais vont développer une sorte de double personnalité suite à des ‘voix’. (...)
Mésopotamie : un roi haï de ses sujets et se prétendant être l’Immortel, est horriblement assassiné. -800 av JC Afrique centrale : des masques funéraires à l’effigie du rituel sont placés dans 7 tombes de personnages visiblement très importants. 900 : Chine : un samouraï au service du Shogun Teztuka Mikoken est retrouvé par ses troupes en transe dans la forêt, avec autour de lui les cadavres horriblement mutilés des plus grands ennemis du Shogun. (...)
1920 : un couple d’anthropologues anglais observe d’étranges phénomènes de ‘réincarnation’ dans une tribu d’Afrique centrale. Ainsi que les premières traces du rituel. 1939 : WW2. 1944 : Deux officiers de la Wehrmacht sont retrouvés dans un champ en Pologne. Les yeux, le nez, la bouche cousus, les oreilles bouchées, et 3 trous percés aux points névralgiques du Karma. (...)
1973 : un artisan de la région de Leeds se fait enlever, alors qu’il faisait du stop, par 2 hommes ayants un léger accent germanique, après une brève lutte, l’homme s’enfuit en gardant le souvenir d’avoir vu une dague bizarre dans la main d’un des hommes. 2005 Septembre : 3 meurtres sordides ont lieu à Londres en l’espace d’une semaine, tous les cadavres ont été horriblement mutilés. Le rituel : Afin de sceller l’âme du sujet dans son corps, et ainsi éviter la réincarnation. Tous les orifices naturels du corps sont soit bouché à la cire, soit cousus avec des lanières de cuir. (...)
Le corps est alors percé selon des points d’énergie vitaux (points de Chi), ce qui finalement donne la mort au sujet ; qui si le rituel est correctement mené, reste en vie jusqu’au dernier moment, mais ne peut pas crier … Le Fonctionnement de la réincarnation : Lorsque le sujet meurt, il se réincarne normalement dans le corps d’un enfant sur le point de naître. (...)
Là ou ça se complique, c’est qu’il ne possède plus aucun souvenir de sa vie passée. Seul le plus vieux des 10 encore en vie possède les souvenirs de son existence passée, ainsi que celles de tout le groupe. Ainsi lorsque le plus vieux meurt, il ‘transmet’ ses souvenirs au suivant sur la liste. Il y a donc toujours un des 10 qui possède le savoir des expériences passées, et il peut en ‘instruire’ un autre en éveillant chez lui les souvenirs enfouis (que tous conservent, mais dans leur subconscient. Synopsis : les joueurs (PJ) vont être confrontés à la mort par ce rituel de l’un de leur contacts, ou ami très proche. Il s’agit en réalité d’un des 10 Chevaliers. Les PJ vont bien entendu ne pas laisser passer l’occasion… et ca va les mener bien plus loin qu’ils n’auraient put l’imaginer au départ… Remarque : Le scénario et découpé en Actes qui correspondent chacun à des Nuits. (...)
La seule solution pour ne pas payer, consisterai en un pari (par exemple une partie d’échec, initiative qui sera saluée par les Harpies (+1 de renommée en cas de victoire) car après tout, les vampires ne sont pas des monstres bassement matérialistes… Ne pas faire tirer la soirée trop en longueur. (...)
Donc profitez en pour décrire la gare de l’intérieur : grand hall sur deux étages (terrasse pour VIP), nombreux bedeaux, vendeurs de pacotille… les 32 quais, dont 5 pour le RER, les deux entrées pour le métro. Et surtout les vigiles et autres CRS, sans oublier l’armée et 1-2 groupes sinophiles (brigade canine). Le contact des PJ est, comme dit plus haut, un humain on ne peu plus normal, un simple coursier. (...)
C’est la meilleure solution vu qu’en vielle, les ‘’militaires’’ pourront faire appel à des renforts … L’un des groupes de militaire est en réalité une escouade de Lupins, pas trop méchants, ils ne vont pas s’amuser à mettre la gare à feu et à sang pour avoir la peau des vampires. Mais ils peut être marrant qu’ils utilisent les chiens (normaux eux …) pour tenter d’inculper les PJ pour Si vos PJ n’ont pas assez souffert dans la gare : - Une petite meute de Sabbatiques en maraude dans les égouts (poursuivis par Quicampoix). (...)
(il va sans dire qu’un PJ peut faire la remarque qu’il pourrais s’agir là de chevalier teutoniques.) ACTE TROISIEME : Petits meurtres entre amis. Les journaux ne titrent plus que ca en première page et en gras « MEURTRES ATTROCES DANS LE 4ème ARRONDISSEMENT », « SCENES MACABRES – MEURTRES RITUELS ou ATTROCES MISES EN SCENES ? », « LES EXACTIONS DU NOUVEAU LANDRU ». à cela s’ajoutent des articles sur la fusillade de la gare de l’Est, avec un encart sur l’arrestation d’un « suspect » (en réalité le pauvre humain complètement barjot, qui ne se souviens même pas avoir ouvert le feu sur la foule). (...)
S’en suivra un petit briefing ou l’Archonte leur demandera (enfin plus tôt ‘ordonnera’) ‘’pour se racheter’’ de trouver le coupable des exactions commises la nuit dernière. Il suspecte un Vampire un peu fous d’en être à l’origine, voir le Sabbat. A partir de là vous êtes libres de faire ce que vous voulez de vos joueurs (mais ne les tuez pas trop vite…) Plusieurs possibilités s’offrent à eux : 1- Enquêter sur les lieux des crimes. 2- Enquêter sur la manière dont les meurtres ont été commis. 3- Enquêter au domicile des victimes. 4- Enquêter au domicile des coupables. (...)
L’ensemble des infos peut se trouver dans un bon journal ou au commissariat central, ce qui demande pas mal de contacts dans la police, ou de très bons arguments, d’autant plus que le lieutenant en charge de l’affaire est un dur à cuir de la vielle école, à deux doigts de la retraite, et q’il a horreur des ‘passes droits’ et autres ‘fouineurs’ de journalistes. Il s’agit d’un garage en sous-sol, dans un immeuble de banlieue. (...)
Les voisins n’ont rein entendus, donc les victimes devaient être bâillonnées ou sous somnifères lors de « l’opération ». 2/ Les Meurtres : Alors là on est dans le gore le plus complet. Un personnage avec Auspex 3, se retrouvera directement en Rötschrek s'il essaye de ‘lire’ l’aura ou les sentiments sur les lieux et encore plus sur un des cadavres. Il y verra néanmoins du feu, de la haine, et une volonté de tout détruire, ainsi qu’une foi et des souvenirs d’un autre temps (décrire la scène avec l’église et les enfants, puis les cavaliers qui chargent et qui brûlent tout). Si les PJ inspectent les cadavres : leur décrire le rituel : « Tous les orifices naturels du corps sont soit bouchés à la cire, soit cousus avec des lanières de cuir. (...)
Le corps est alors percé selon des points d’énergie vitaux (points de Chi), ce qui finalement donne la mort au sujet ; qui si le rituel est correctement mené, reste en vie jusqu’au dernier moment, mais ne peut pas crier … » 3/ Domicile des Victimes : Info récoltable au commissariat ou par de bons contacts dans la police. (...)
Auprès des étudiants qui peuplent le quartier : Les avis sont plus partagés, certains parlent de ‘revirement’ drastique dans son attitude. D’autres vont jusqu’à le traiter de ‘sale facho’. Un rapide petit examen de son appartement mettra rapidement les points sur les ‘i’ : Ce type est un fondu du IIIème Reich, armes de collection, affiches et tableaux d’époque, livres et autres joyeusetés… (je ne m’étendrais pas sur le sujet, un PJ avec une bonne humanité se sentira très mal à l’aise). Si les PJ fouillent bien, ils peuvent trouver une boite de bois noir ébène renfermant un manche de dague orné de feuilles de chêne et d’un aigle bicéphale. Ainsi qu’un Luger (en état de marche, contrairement aux autres armes de collection, caché sous le lit). La deuxième victime : Patrick Cervan. Un pompier de carrière. (...)
C’est également un catholique pratiquant, il sera donc difficile de pénétrer chez lui à cause de la FOI qui se dégage des nombreuses icônes et autres crucifix. Néanmoins après une fouille approfondie, les PJ pourront découvrir une boite noire renfermant un manche de dague orné de feuilles de chêne et d’un aigle bicéphale… ainsi qu’une lettre signée « W. (...)
4/ Domicile des Coupables : Là, c’est une autre paire de manches : Le premier est un clochard, donc pas d’adresse fixe (Son dernier squatte connu était dans le quartier ou les meurtres ont eut lieu…). Il a été retrouvé mort dans le sous sol, bilan du légiste : crise cardiaque. (...)
Un rapide examen de son domicile (ca va être dur, il a une petite famille et un chien (un gros chien)), n’apportera rien de concret, il menait une existence tranquille. Son trajet pour se rendre à son travail passe à proximité du lieu des meurtres. 5/ Attendre : Alors là c’est aussi une solution, mais autant dire que si cela parvient aux oreilles de l’Archonte ils sont morts… du moins pour le cas ou ils essayeraient de passer outres ses ordres et de rien faire pendant 2 nuits. (...)
En réalité : Le plus ancien des 10 viens de mourir sur son lit d’hôpital dans une clinique privée en Suisse. Il a donc ‘transmit’ ses souvenirs à l’actuel plus ancien des 10 : le contact des PJ ! Celui-ci viens donc de prendre conscience de son passé ainsi que du sort qui l’attends. (...)
Ils ne conservaient que les manches. Les lames (bien trop compromettantes, sont en sécurité dans le monastère en écosse sous la garde de Barbarossa. ACTE QUATRIEME : « Je suis celui qui était, qui est, et qui sera ». En se réveillant la quatrième nuit, les PJ vont avoir une vision pour le moins étrange : leur contact Pierre (celui qui loge désormais chez eux, de peur de se faire dézinguer), est planté devant la baie vitrée de leur appartement, comme en transe. (...)
Il a le bras droit levé comme si il faisait un salut. Il prononce sans cesse la même phrase : « Ave Barbarossa, erat, est, erit ». Il sortira de sa transe dès qu’un des PJ parlera. Il ne s’en souviendra pas (du moins c’est ce qu’il dit). (...)
De même un joueur tentant ‘contact de l’esprit’ pour lire dans ses pensées, se prendra un flux très fort de sentiments et de visions (10 personnalités et 800 ans de souvenirs dans la gueule en même temps ca fait mal). Ce que Pierre Compte faire : Utiliser au mieux les PJ et leurs capacités pour éliminer les ‘exécuteurs’, pour cela il va tenter de les aiguiller sur la bonne voie : celle qui consiste à découvrir les prochains objectifs des exécuteurs (il peut déterminer la position de ses camarades par empathie). (...)
Il a deviné la véritable nature de ses amis. Il se souvient avoir lors de son existence antérieure (en 1917) avoir mit le feu à un refuge de vampire (à l’époque il avait infiltré la Société de Léopold) De plus il cherche surtout à sauver sa peau. Or il sait que le rituel enferme l’âme. Or un vampire n’a pas d’âme, il va donc tout faire pour inciter les joueurs à l’étreindre. Tout en cherchant à éliminer. (...)
- Il s’agirait de masques destinés à faire fuir les esprits mauvais. - Non il ne s’est pas intéressé aux meurtres sordides de l’avant veille. - Il ne voit pas le rapport que pourrais avoir de tells exactions avec ses masques. (...)
- Il existe une légende locale : ceux qui sont ainsi embaumés ne peuvent atteindre la plénitude de l’âme et restent à jamais prisonniers du monde terrestre. - Il pourrait s’agir d’une sorte de rituel visant à bloquer le cycle ‘naturel’ des réincarnations des âmes des défunts. - Non il n’a pas entendu parlé des meurtres commis récemment. - Il se pourrait bien qu’un fous ayant eut vent de telles coutumes se soit prit au jeu de vouloir tuer ainsi ses ennemis. - Il y a eut d’autres cas semblables de morts données par ce rituel : -2000 av JC. Mésopotamie : Un roi haï de ses sujets et se prétendant être l’Immortel, est horriblement assassiné. -800 av JC Afrique centrale : Des masques funéraires à l’effigie du rituel sont placés dans 7 tombes de personnages visiblement très importants. 900 : Japon : Un samouraï au service du Shogun Teztuka Mikoken est retrouvé par ses troupes en transe dans la forêt, avec autour de lui les cadavres horriblement mutilés des plus grands ennemis du Shogun. (...)
Il fera seppuku afin que le déshonneur de son acte ne retombe pas sur le shogun. - Non il n’en existe pas d’autres, du moins pas à sa connaissance. Petites investigations dans les dossiers non classés Si les PJ font des recherches plus poussées, (Internet, ordinateurs de la Police, etc …). Ils pourront découvrir qu’il existe d’autres cas beaucoup plus récent : 1944 : Plaine occidentale de la Pologne : Deux officiers de la Wehrmacht sont retrouvés dans un champ en Pologne. (...)
Les yeux, le nez, la bouche cousus, les oreilles bouchées, et 3 trous percés aux points névralgiques du Karma. 2005 Septembre Londres : 3 meurtres sordides ont lieu à Londres en l’espace d’une semaine, tous les cadavres ont été horriblement mutilés. (...)
S’en suivra une petite enquête qui va normalement les amener à faire plus de recherches sur : - Les meurtres à Londres. - Les liens possibles entre les Nazis et le rituel. - Le rituel en lui-même, au travers d’investigations auprès d’anciens, ou de Giovani ou Tremere. Les différentes pistes de recherches : Le rituel : Il n’est pas connu des vampires « normaux ». pour avoir des infos sur un tel procédé il va falloir contacter : · Le recteur de la Chantrie de Paris. · Autant dire que c’est mission impossible pour des petits nouveaux comme les PJ. Le recteur n’en a rien à taper d’une éventuelle entrevue avec eux. (...)
Pour l’obtenir, il va leur falloir se montrer très persuasifs. · Si ils disent avoir des informations sur un rituel non connu des Tremere, ils vont au devant de graves ennuis. Il y a fort à parier pour que le Recteur (ou son conseiller) accepte de les recevoir, pour les interroger, et la, c’est le drame ! (...)
Dommination + Augure = PJ qui disent tout ce qu’ils savent, s’en suivra, selon le bon vouloir du MJ une éventuelle ‘disparition’ , ou plus simplement une dommination de masse avec perte de leurs souvenirs. Autant dire que ce n’est pas la bonne solution ! · Les Giovani. · Ilos vont se montrer très coopératifs. (...)
Par mis les réponses que peuvent apporter les Giovani en voici quelques unes : · Confirmation qu’un tel rituel permet d’empêcher l’âme du défunt de quitter son corps. Donc empêche la réincarnation. · Il est très ancien, et n’est pas de conception Tremere, ni même Giovani, ils en ont connaissance, mais ne l’utilise pas, c’est bien trop horrible, et surtout inutile : à quoi bon empêcher l’âme de quitter le corps, on ne peut alors pas étudier la mort ! · Il se peut que ce soit des mages qui aient conçu un tel rituel à l’époque de la lutte avec les vampires, bien qu’ils soit inéficace face aux vampires, car ceux ci n’ont pas d’âme… Il serait donc tomé dans l’oublit. · Jusqu'à présent il n’a été utilisé que très rarement, et à chaque fois sur des personnes qui se prétendaient immortelles. Il n’a été donc utilisé que sur des humains. · De l’avis des Giovani, ce sont des humains qui sont à l’origine des meurtres perpétrés au travers du rituel. Mais n’excluent pas la possibilité d’une intervention de créatures surnaturelles derrière tout ça. Les Chevaliers Teutoniques : · Chez les Anciens. (...)
· Comme à leur habitude, les Noferatu savent beaucoup de choses. Ils savent entre autre que : · Ce ne sont pas des vampires qui sont à l’origine de cette affaire. Et de ca ils en sont sur et certains, ou alors, c’est que celui qui tire les ficelles dans l’ombre est très fort. · Cela fait des lustres que ce type de rituel existe, mais ils ne s’y sont jamais vraiment intéressés. · Si on leur parle des Chevaliers Teutoniques, ils peuvent donner la version ‘officielle’ de l’histoire. Un peu d’histoire : Frédéric Ier de Prusse, dit Barbarossa, fut sans doute l’empereur le plus cruel et le plus expansionniste qu’ait connu le Reich. (...)
En effet, le serviteur des joueurs est en deuxième position sur la liste : le prochain meurtre va bientôt avoir lieu, et à ce moment le contact obtiendra l’ensemble des souvenirs des CT. La nuit suivante, aura donc lieu un nouveau meurtre rituel. Au même moment ( 22H46 pour être précis) le serviteur des PJ va tomber en catatonie, il se roule sur le sol, et semble pris de convulsions. Tout effort pour le sortir de son état se soldera par un échec (même Domination ou Présence sont sans effets). (...)
Il est retors et rusé, il va tout faire pour que les Pj le défende sans leur révéler le maximum d’information. Le seul obstacle qu’il lui reste à franchir est Barbarossa ( qui est actuellement réincarné dans le corps d’un jeune homme de 18 ans). Barbe Rouge n’est pas stupide, il sait interpréter les signes. (...)
Il a donc prévu au fil des années une sorte de fil rouge destiné à le conduire jusqu’au seul endroit qu’il sait être sur pour lui, car protégé par les puissants sortilèges païens de l’ordre : le monastère écossais. A l’heure ou le contact des PJ retrouve sa mémoire, Barbarossa est donc en route vers le monastère, afin de mettre la main sur les savoirs interdits des Chevaliers Teutoniques. Autant dire qu’il n’est pas près psychologiquement à affronter tous les spectres de ses nombreuses vie antérieurs. Barbarossa est donc à moitié fou, et n’agit que par ‘conviction’ (en réalité les voix qu’il entend dans sa tête). Barbarossa, SON BUT : Arriver le plus tôt possible au monastère. Une fois sur place, il peut se produire plusieurs choses : - Si les PJ ont étreint leur serviteur : Barbarossa devient prends pleinement conscience de tout, autant dire que c’est assez mauvais pour tout le monde. Il va alors chercher un échappatoire à son sort, qu’il sait être proche. Il va chercher à créer une petite armée d’immortels tels que lui pour détourner l’attention des ‘exterminateurs’. - Si les PJ n’ont pas étreint leur contact : Barbarossa va quand même prendre conscience de ce qu’il est (grâce aux livres et parchemins entreposés dans les catacombes du monastère). Une seule solution pour lui éviter les ‘exterminateurs’ : perdre son âme. Il va donc faire une longue recherche dans les manuscrits, et tomber sur un ouvrage aussi rare que puissant écrit de la main même de Tremere ! ! qui décrit le rituel employé pour sa transformation en vampire. (le parchemin en question fut rapporté lors d’un sainte croisade qui passa dans les Carpates, par des croisés de la VIème croisade.) L’une comme l’autre ne sont pas de solutions très favorables au monde des ombres, et il se peut que s'il venait à parvenir à ses fins, l’équilibre des forces en présence dans le WoD soit rompu. (...)
Ils sont libres d’aller où bon leur semble. Toujours est–il que leur contact va les amener jusqu’au monastère ( pour cela je vous fait confiance, il est capable pour arriver à ses fin à fournir de fausse preuves plus ou moins tangibles). (...)
L’idéal pou lui serait de se faire étreindre, de la sorte il perdrait définitivement son âme, et n’aurais plus à craindre les ‘exterminateurs’ ni le rituel. En étant vampirisé, il serait une sorte de vampire-humain, dont l’esprit pourrais voyager de corps en corps, même si il venait à... ACTE FINAL : « Ich war, ich bin, ich werde sein ». (...)
L’important c’est que l’endroit soit vaste, et en ruine, de la sorte, aucune fouille approfondie des lieux n’est possible (du moins pas avec la menace de voir le jour se lever). Modulez en fonction de votre inspiration, le monastère peut être un simple champ de ruine, ou alors encore tenir debout, avec un clocher recouvert de lierre et une vielle chouette qui hulule dans la nuit. Le seul impératif, est que les tombes des 10 soient encore là, et surtout la tombe de Barbarossa, mystérieusement préservée par le temps. L’entrée des catacombes du monastère se trouve dans l’église, derrière l’autel (assez bien conservé. Elles mènent à un réseau de galeries pas très complexe, qui ne renferme que des ossements sans grand intérêt (sauf pour un Giovanni avide de créer une petite horde de squelettes). Les 9 tombes à part, sont celles des compagnons de Barbarossa, elles sont vides. La Tombe un peu plus grande et isolée, dans le cloître, correspond à la 1ère tombe de Barbarossa, vide bien sur, soit, l’entrée des catacombes secrètes du monastère. En poussant la dalle, on accède à un tunnel qui s’enfonce dans la terre. Avec un petit peu d’observation (+/- Auspex) on peut remarquer qu’une personne est passée par ici peu de temps auparavant. (...)
L’eau n’est pas très profonde (1-2m max) Salle du conseil. C’est là que les tombes des 10 se trouvent réellement. C’est aussi là que se trouve Barbarossa, entouré de sa clique de zombis ou d’immortels (selon le cas)… FINAL : Pour le final, je vous laisse libre. L’essentiel, est de faire comprendre à vos joueurs à quel point Barbarossa est un monstre. Et surtout, ne ménagez pas les PJ ; surtout pas leur humanité… Barbarossa est immunisé aux disciplines mentales (vu son age et son psychisme très particulier, c’est normal, essayez de dominer 10 personnes en même temps ! !). Pour ce qui est du physique, il ne pourra rivaliser longtemps avec des vampires, mais il peut faire très mal : il est fanatique et possède Vraie Foi (2), de plus il est assez agile en combat. (...)
Le seul hic est que si les PJ les tuent de manière conventionnelle, ils vont se réincarner … et le cercle vicieux va se poursuivre. Ne voudrait-il pas mieux les mettre ‘’hors combat’’ puis les tuer avec l’horrible rituel … Bonne chance. EPILOGUE : Une fois Barbarossa vaincu, les PJ se trouverons en possession d’informations, et éventuellement d’un grimoire, très utiles. Que vont-ils en faire ? (...)
Il a très tôt participé à toutes les actions de la vie de son Sire ce qui fait qu’actuellement il reste très peu sensible aux horreurs que les vampires peuvent perpétrer et aime observer avant de prendre des décisions qui peuvent être très radicales. (...)
Sebastian fût tué dans un incendie en 1917 à Berlin et Alexander est persuadé que le clan est derrière cela car les Lasombras le considérait comme un traître du fait qu’il est étreint le fils de son ancienne goule, d’autres, plus nombreux, voyait d’un très mauvais oeil sa dévotion pour l’Eglise. C’est pourquoi investit d’une haine sourde contre les Lasombras, Alexander propose ses services à la Camarilla se gardant bien de leur donner les motifs de sa venue. (...)
C’est une tête brûlée mais une tête pensante malgré sa brutalité et son apparence peu recommandable. Ewen se méfie des femmes depuis qu’une vampire Tremere du nom de Diane a voulu l’abandonner en pleine mer, attaché à un mat de voilier avant le lever du soleil… après qu’il ait compris qu’elle travaillait pour le compte du Sabbat qui voulait d’abord le rallier à leur cause mais voyant qu’ils ne pouvaient pas ont eu pour but de l’éliminer. (...)
Gabrielle était une étudiante en psychologie et depuis son étreinte est souffrante d’hallucinations, c’est à cause de l’une d’entre elle qu’elle vampirisa ses propres parents sans aucuns sentiments, elle en garde d’ailleurs aucuns souvenirs. Elle se considère autant être masculin que féminine c’est pourquoi elle a adopté le nom de Gaby. (...)
Capturant au départ ces créatures, il utilise maintenant des techniques afin de pouvoir cloner le sang de celle-ci pour voir la différence entre les différents clans de vampire entre autre. Il récupère d’ailleurs autant qu’il peut du sang de chacune de ses victimes non-humaine. (...)
Il n’occupe pas une place importante dans la famille, et pourtant possède une place au sein du conseil du clan Giovanni sur Paris. Les autres membres du clan le considèrent comme dangereux bien qu’utile, raison pour laquelle il en a jamais été évincé. (...)
tics : récupère du sang pour ses expériences, se lime souvent les ongles. Passe-Temps : adore l’opéra et les carnavals. Yvan LeRoy : Yvan LeRoy fût étreint en 1900 par une vampire amoureuse tant de ses créations que de sa beauté plastique. Il avait 25 ans et était un grand couturier avant-gardiste. (...)
Passe-Temps : lit un nombre incalculable de magasines de mode et poeple. S’intéresse à la divination. Scénario Vampire par Benjamin HABERMACHER Pour les Alchimistes '06.