Grades de Psykers et Mécanismes de Jeu
La légende dit que l'Empereur lui-même a édicté les termes suivant lesquels l'Imperium classe les différents niveaux de potentiel psychique suivant un antique système. Les grades suivants sont référencés suivant un des très anciens langages de la Sainte Terra dans l'ordre croissant de puissance. Aucuns de ces grades n'est censé indiquer une évaluation précise de capacités, mais plutôt une indication de puissance brute. Ces désignations tendent cependant à être aussi multifacettes que les psykers ...sur Secteur Calixis
Règles alternatives pour des pouvoirs psy « libres
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Certains joueurs ont un problème avec les listes statiques de pouvoirs psychiques dans Dark Heresy. Pour eux, les pouvoirs psychiques devraient être plus malléables afin de simuler la dimension erratique et spontanée des pouvoirs de l'esprit humain. Un psyker naissant peut utiliser ses pouvoirs avant même d'avoir été entraîné dans l'une des disciplines psychiques. Un tel psyker découvre graduellement qu'il a des pouvoirs, lorsqu'il découvre qu'il peut « améliorer » ses capacités lorsqu'il se ...
Les véhicules
Tout d'abord je vais vous presenter différents véhicules et armes utilisées par ceux-ci que l'on trouve dans l'univers de Dark Heresy: - la Jeep : Elle assez rapide mais oppose aux armes adverses un faible blindage , elle est le plus souvent équipé de mitrailleuses lourdes et olus rarement de Bolters lourds - le land speeder : principalement utilisé parles space marine , vos acolyte auront du mal à se le procurer et son prix est très élevé mais il compense son prix par un vitesse impressionant ...sur Secteur Calixis
Annexes pour "Les Lambeaux du Destin"
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (492 Ko)
Documents à remettre aux joueursau moment approprié indiqué dans le scénario 'Les Lambeaux du Destin', le volume 1 de la trologie 'L'Héritage des Haarlock'. AIDE DE JEU I : PRIS AU PIÈGE. Les ténèbres vous enserrent de toutes parts et vous tombez sans fin, dans le vide et l'oubli, sans rien voir ni entendre. Des images apparaissent brièvement et disparaissent aussitôt : une table métallique glacée et des lumières aveuglantes au-dessus de vous, une voix d'enfant railleur, une puanteur de bêtes ...
Terra au 41e Millénaire
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Terra est le centre administratif, politique et religieux de l'Imperium. A mesure que se réorganisait l'Imperium après l'Hérésie d'Horus, l'Administratum et le Ministorum se formalisaient et Terra se reconstruisait. De fait, la superficie de la planète se couvrit de constructions. On peut imaginer que les astroports et les autres structures suscitées ont été conservées d'autant plus qu'elles étaient chargées d'histoire. Tous les continents sont aujourd'hui couverts, à l'exception de l'Antarctique ...
Les Hommes du 41e Millénaire
L'HUMANITE : Globalement, les humains du 41ème millénaire ressemblent à ceux du 21e siècle. Si les différences physiques ne sont pas si grandes, la manière de penser par contre est radicalement différente. Pour la plupart, les hommes du 41e millénaire pensent comme les européens du Moyen Age. L'étrange (la technologie et les psykers) et l'étranger (l'extraterrestre et le mutant) leur font peur. Cette peur, issue de leur ignorance, leur inspire de nombreux préjugés et trop souvent une haine pure ...sur Secteur Calixis
Adeptus Custodes
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Les prétoriens de l'Empereur ou custodiens, sont les gardes du palais de l'Empereur et leur devoir est de le protéger. Ce dernier couvrant une bonne partie de la planète, les custodiens agissent comme une armée de défense. Seul un corps d'élite interne de 300 hommes, appelés les Compagnons, fait office de garde personnelle de l'Empereur. Ce sont les seuls de la galaxie à pouvoir contempler le trône d'or et l'Empereur dans son champ de stase. Ils ont fait vœux de silence et aucun d'eux ne parlera ...
Pouvoirs Psychiques : La Terramancie
Sur Sepheris Secundus, des psykers savants assermentés de la Scholastica Psykana ont appris à domestiquer la puissance de la roche-mère. Ces psykers vivaient dans les cavernes désolées de la planète. En éprouvant leurs pouvoirs psychiques dans les tunnels miniers de Sepheris Secundus, bon nombre d'entre eux sont morts sous des éboulements, ou même emmurés vivants. C'est au terme de bien des expérimentations, que les psykers assermentés de la Reine Lachryma III inventèrent la discipline de la Terramancie ...sur Secteur Calixis
La Galaxie et le Warp
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La scène se passe dans notre galaxie, une galaxie largement peuplée et dominée par l'humanité, bien que ce soit des humains avec des attitudes et des attentes bien différentes des nôtres. En plus des masses sans nombre de l'humanité, il y a des races extraterrestres intelligentes. Beaucoup d'entre elles sont relativement timides, facilement dominées. Mais d'autres sont aussi ambitieuses et impitoyables que l'humanité, et sont des ennemis acharnés. Toutes ces races vivent dans notre galaxie. Rien ...
L'Ere des Luttes
Aux environs de l'an 25 000. Cette période sombre pour l'humanité commence avec une recrudescence du nombre et de l'intensité des tempêtes Warp. Ces soubresauts sont dus à la genèse d'une nouvelle entité chaotique que les Eldars corrompus et déclinants sont en train de faire naître : Slaanesh. Les voyages et les communications entre les mondes sont rompus. De nombreux systèmes solaires dont celui de la terre sont isolés du reste de la galaxie. Privé de gouvernement central, l'humanité ne peut ...sur Secteur Calixis