Day of the Beast
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Une maison hantée à Corbis Wood permet aux Investigateurs d'être présentés les uns aux autres et à l'énigmatique Paul LeMond. Note : ceci est une traduction libre, les droits des textes originaux en anglais sont la propriété de Chaosium. Ce texte est avant tout présent sur le site du traducteur : http://manur.is.free.fr/dotb/ Notes du traducteur : La campagne 'Les Fungi de Yuggoth' pour le jeu de rôle l'Appel de Cthulhu est parue en 1984 aux Etats-Unis, rapidement suivie d'une traduction ...Contient : matin (10)(...) Pour l'instant néanmoins, elle insiste pour aller directement se coucher, fermant sa porte à clé et ne sortant pas jusqu'aumatin. Si les chasseurs de fantômes continuent d'enquêter sur les sanglots, ils découvriront qu'ils proviennent de derrière la porte qui donne sur la zone emmurée de la cave. (...)
Cela ne sera pas immédiatement apparent, et rien de particulier ne se passe plus cette nuit. Herb ne laissera pas Paul être dérangé pour quelque raison que ce soit jusqu'aumatin, sauf danger de mort ; il a besoin de récupérer. SamediMatin: Les Investigateurs se réveilleront avec les odeurs provenant de la cuisine. Martha a préparé un petit déjeuner simple et sans relief. (...)
S'ils tentent un jet de Psychologie sur elle, un succès les amènera à suspecter qu'elle subit le contre-coup de sa peur de la veille et qu'elle semble un peu tendue. Cecillia souhaite enquêter dans le village cematin. Les Investigateurs peuvent se joindre à elle ou continuer à explorer la maison, à leur guise. (...)
N'importe quand à partir de la fin de matinée, les personnages peuvent tomber sur la vieille Bible, découvrant une nouvelle entrée inexplicable : 'Le Rejeton de Satan est revenu'. Martha insistera aussi pour assister à la messe du dimanchematin. Les Fantômes de la Demeure Tannerhill : Les fantômes de 'Souffrez Petits Enfants' sont des variations de ceux décrits dans le livre des règles de l'Appel de Cthulhu. (...)
La paranoïa aussi est fréquente : le nouvel hôte ne peut supporter l'idée que son esprit soit défaillant et il acquiert la certitude que quelqu'un d'une manière ou d'une autre en est responsable ; au fur et à mesure que la folie s'aggrave, même les amis deviennent suspects. Enfin, Tommy Etoile duMatin, le medecine man Cheyenne, reconnaîtra un hôte infecté sitôt mis en présence. Il a même les pouvoirs magiques permettant de chasser l'insecte. (...)
Les cheveux de l'homme sont depuis longtemps vermeils et ils pendent jusqu'à sa taille. William présente Tommy Etoile duMatin, le doyen des lieux et le médecine man. Tommy parle un anglais particulièrement bon d'une voix assurée. (...)
Aucun des deux Indiens ne sait où se trouve la caverne des criquets, mais William est au courant que des camions quittent régulièrement le camp de la NWI au coeur de la nuit et sont conduit dans les collines. Tommy Etoile duMatin, 75 ans, Guérisseur Cheyenne. FOR 8 CON 16 TAI 10 INT 16 POU 25 DEX 12 APP 11 EDU 12 SAN 72 PdV 11 Compétences : Savoir Cheyenne 85%, Mythe de Cthulhu 15%, Premiers Soins 55%, Histoire 40%, Chasser/Pêcher 50%, Ecouter 50%, Histoire Naturelle 60%, Médecine 50%, Navigation 70%, Occultisme 40%, Persuasion 55%, Psychologie 50%, Chanter 75%, Trouver Objet Caché 60% Langues : Cheyenne 60%, Anglais 50%, Sioux Lakota 60% Sorts : Expulser un Shan, et de nombreux autres. (...)
Le guet-apens des insectes sera probablement dévastateur ; les investigateurs à l'esprit vif fuiront vers la lumière du jour tant qu'ils en sont encore capables. Aucun des insectes ne les y suivra. Le chant de Tommy Etoile duMatinest l'arme la plus efficace dont disposent les joueurs, et c'est probablement leur seul espoir. (...)
Quel que soit l'issue de la lutte des Investigateurs, la NWI fermera le camp de Windy Point au bout de quelques mois. Lorsque les prophéties de Tommy Etoile duMatincommenceront à devenir réalité, les joueurs pourraient souhaiter revenir à Pine Ridge pour voir le vieil homme et obtenir plus d'indices sur leur futur. (...)