Exploration des Mystères de Laelith
sur Simulacres.free.fr au format (344 Ko)
Contient : conscience (3)(...) Une fois qu'un joueur réalise que le temps se répète, rejouez la journée : cette fois-ci il peut intervenir pour changer le cours des choses. Attention, tant que les autres joueurs n'ont pas réussit leurs jets, ils n'ont pasconsciencede la répétition : ils vont donc agir exactement comme lors de leur journée " J " initiale, sauf si le personnage qui a prisconscienceque quelque chose ne tournait pas rond les convainc d'agir autrement. Evaluez bien le temps que prend le personnage conscient de la répétition pour chacune de ses actions. (...)
Les joueurs qui sont toujours non conscients de la répétition ont droit à un nouveau jet avec un malus diminué de 1. De plus en plus de personnages joueurs aurontconscienceque quelque chose ne va pas au fur et à mesure des répétitions et pourront tenter d'intervenir sur la ligne du temps. (...)Scénario Laelith/SangDragon pour SimulacreS (Source : SF-Mag n°39, 40 et 41, Texte : Jean-Michel ABRASSART). I- Épidémie au Lazaret : "Épidémie au Lazaret" est un scénario qui se déroule dans le cadre de la ville de Laelith, décrite dans le hors série éponyme n°2 du magazine de jeux de rôles Casus Belli. En 1986, l'équipe du Casus eut en effet l'idée de concevoir une cité imaginaire qui puisse servir de cadre à une campagne médiévale fantastique. Laelith fut un grand succès ...