Poursuites de véhicules, dégâts et blindages
Tout le monde a vu au cinéma une poursuite de voitures, de camions, de vaisseaux spatiaux... On s'engouffre entre deux astéroïdes, on prend une ruelle à contresens.., Et pendant ce temps-là les mitraillettes crépitent, les lasers fusent, le blindage s'étiole... Si vous désirez jouer de telles poursuites, les règles qui suivent sont là pour ça. Elles sont divisées en deux sections, une pour gérer très rapidement une poursuite, l'autre pour ceux qui préfèrent les détails. Plus tout ce qu'il faut pour ...Contient : résistants (2)(...) Ces classes vont de A à L, et les dégâts que l'on inflige à des structures solides ne sont plus des points de vie, mais des points de choc (PC). Les PC de classe B sont deux fois plusrésistantsque ceux de classe A; ceux de classe C sont deux fois plusrésistantsque ceux de classe B, et donc quatre fois plus que ceux de classe A; etc. Le tout est résumé dans le tableau ci-contre. (...)