Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : maternelle(...) Talents (-2): Alpinisme, Armes légères(b) (dague, arme de poing), Bricolage, Cartographie, Coutumes locales, Déguisement, Dressage, Natation, Pistage, Poésie, Premiers soins, Recherche en bibliothèque. Talents (0): Athlétisme, Bagarre, Chant, Dessin, Dialogue, Discrétion, Languematernelle, Observation. a) Suivant l'univers dans lequel vous jouez certains Talents peuvent être considérés comme acquis ou à apprendre. (...)