Xamara l'ébouriffante
sur Simulacres.free.fr au format (78 Ko)
Contient : marche (3)(...) Utilisation deux : les souliers de la victime deviennent juste trop étroits pour être confortables, gênent dans lamarche. De plus, ils deviennent presque impossibles à enlever. Pour AD&D : Niveau: 1. Ecole : Altération Portée: personnel / 18m Elément: V, S, M Durée : 1 h/niveau. (...)
Il est possible que le magicien ciblé ne se rende même pas compte que sa bague a été échangée pour une autre. Cet échange nemarchepas si on le fait au moment même où la capacité spéciale de la bague ciblée est en train d'agir. Elle nemarchedonc pas sur les bagues de champ de force continu, mais peut marcher sur une bague de protection contre le feu si aucune source importante de chaleur n'est présente. (...)Magicienne de la cour de Kadopol IV , Xamara développa un certain nombre de sorts dits sorts d'apparat. D'un domaine proche de celui de l'altération , ils lui permettaient certaines originalités . De plus ils étaient souvent à double tranchant. Voici les plus connus d'entre eux! Tenue de soirée selon Xamara : Utilisation un : la tenue du magicien même charge d'apparence et texture, pour devenir ce que le magicien souhaite. Mieux encore, si le sort est fait avant une ...