Les portes du méd-fan : un coin de rêve
Contient : profondeurs (3)(...) Vaste et dangereuse, nul n'a pu en dresser une carte précise et personne n'est jamais remonté à la source de la Vertevolte. En effet, de nombreuses légendes elfes affirment que lesprofondeursde la forêt abritent de terribles créatures à l'affût de l'imprudent. On murmure même que dans les recoins les plus dangereux, certains ermites entretiennent des rapports privilégiés avec les animaux et peuvent se transformer en bête sauvage. (...)
Une lourde dalle, dissimulée par des ruines (test Corps + Perception + Minéral + 2 pour la détecter) s'ouvre sur la nécropole. Une volée de marches s'enfoncent dans lesprofondeursdu sol. Rendez l'ambiance la plus oppressante possible, multipliez les détails macabres, rendez les PJ méfiants. (...)
Accès au niveau inférieur : Dans ces deux pièces, parfaitement identiques, de lourds candélabres composés d'ossements brillent d'une lueur éternelle et maléfique. Au centre, un escalier descend dans lesprofondeursde la nécropole. Il aboutit dans une petite salle d'où partent deux couloirs lugubres. 6. (...)De tous les univers proposés par les jeux de rôle, le plus pratiqué » reste (et sans doute pour longtemps) ce mélange subtil entre cette période trouble de l'Histoire et les légendes merveilleuses parlant de créatures gigantesques et de trésors immenses, la rencontre improbable entre Charlemagne et Conan: le médiéval-fantastique. De quoi s'agit-il? Suivez le guide... Imaginez des terres sauvages oùsurvivre est un art majeur, de vastes paysages parcourus de routes approximatives où, de loin ...