Jacques et la fière compagnie des Korbaks (Plagues
dK)sur Chez Le Go@t au format (77 Ko)
La compagnie de tueurs de mort-vivants de Jacques est assez renommée (enfin pour un monde tel qu'Ordann, bien sûr). Très compétents, ses membres sont capables de réduire à néant une petite nécropole à eux seuls. Sous l'égide de Jacques, leader charismatique et respecté, ils vont de Havre en Havre à la recherche d'adversaires à leur mesure. La troupe est assez impressionnante : une bonne trentaine de combattants, accompagnés d'une ménagerie d'animaux à peine domestiqués : faucons, loups, corbeaux ...Contient : assaillants (2)(...) Les Korbaks leur préfèrent donc ce qui permet de ralentir voire de stopper un infectieux ou un mort-vivant tangible. Les pièges immobilisants sont les grands favoris. Ils permettent de fractionner les forces desassaillants, de les isoler et permettent aux Korbaks de vaincre des adversaires meilleurs qu'eux. Si vous désirez pousser un peu le principe, tout est largement inspiré des « pièges à cons » utilisés par les Viêt-Congs durant la guerre du Viêt-Nam. (...)
Et le côté contondant de l'arbre permet d'espérer briser des os (jambes notamment) et donc ralentir encore lesassaillants. Exemple : Dissimulation (Perception -6 pour le détecter), Dégâts : 3d6, Spécial : projeter (cf. (...)