Jacques et la fière compagnie des Korbaks (Plagues
dK)sur Chez Le Go@t au format (77 Ko)
La compagnie de tueurs de mort-vivants de Jacques est assez renommée (enfin pour un monde tel qu'Ordann, bien sûr). Très compétents, ses membres sont capables de réduire à néant une petite nécropole à eux seuls. Sous l'égide de Jacques, leader charismatique et respecté, ils vont de Havre en Havre à la recherche d'adversaires à leur mesure. La troupe est assez impressionnante : une bonne trentaine de combattants, accompagnés d'une ménagerie d'animaux à peine domestiqués : faucons, loups, corbeaux ...Contient : humain (4)(...) Equipement : 2d6 fioles de feu alchimique (3d6 de dégâts de feu), sac de professionnel, tenue de voyage, cape de discrétion (Discrétion +2). Atouts :Humain(Versatilité / Connaissances et Combat), Réfractaire / peur et stress, Enfant du Destin, cf. dK², p. (...)
Equipement : 1d3 fioles de feu alchimique (3d6 de dégâts de feu), sac de professionnel, tenue de voyage, cape de discrétion (Discrétion +2). Atouts :Humain(Versatilité / Connaissances et Combat), Réfractaire / peur et stress, Enfant du Destin, cf. dK², p. (...)
Molosse : FD : 2 Niveau : 10 Compétences : Combat +12, Sournoiserie +12, Survie +16, Mystique +9 Vie : 60 Energie : 80 Combat : hache +12 (dégâts 2d6+10) Protection : 4 (cotte de mailles matelassée) Equipement : 1d3 fioles de feu alchimique (3d6 de dégâts de feu), sac de professionnel, tenue de voyage, cape de discrétion (Discrétion +2), croquettes (Dressage +1). Atouts :Humain(Versatilité / Survie et Dressage, Réfractaire / peur et stress, Enfant du Destin, cf. dK², p. (...)
Equipement : 1d3 fioles de feu alchimique (3d6 de dégâts de feu), sac de professionnel, tenue de voyage, cape de discrétion (Discrétion +2). Atouts :Humain(Versatilité / pièges et discrétion, Réfractaire / peur et stress, Enfant du Destin, cf. dK², p. (...)