De l'Art de jouer un Barbare...
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Ces 6 pages d'aide de jeu décrivent une manière de jouer un barbare qui ne soit pas un bourrin. Elles décrivent également un système de peintures de guerres protectrices, et un système d'animaux totems I. Introduction : J'ai eu l'occasion de voir à l'oeuvre au sein d'un groupe de joueurs un barbare à mon goût trop ... barbare. Ce que je veut dire par là, c'est qu'il était joué comme une brute décérébrée maniant une hache aux proportions colossales, sans s'encombrer de trop de morale. Hors ...Contient : manuel (2)(...) Durant cette transe, le barbare gagne des pouvoirs spéciaux qui le rapprochent de l'idéal de son totem, avec un légère ressemblance physique qui se manifeste plus ou moins selon les individus. Par exemple, un barbare dont le totem est l'Ours gagnera les pouvoirs de la rage décrite dans leManueldes Joueurs, et sa pilosité semblera plus importante durant la transe. De plus, son visage sera contracté en un rictus qui le fait vaguement ressembler à un ours. (...)
Force16+3 Dextérité 18+4 Constitution 15+2 Intelligence9-1 Sagesse12+1 Charisme7-2 Compétences : 12 points à répartir entre Survie, Saut, Natation, Escalade Dons : Arme de prédilection (Epieu) Equipement : Epieu Rondache en bois Peinture +3 4 doses d'huile de branieuse Outre Paillasse 1 torche Briquet + Silex Sac à dos 15m de corde en soie 5 Rations de survie Couverture d'hiver Capacités spéciales : cf. la description des elfes dans leManueldes Joueurs.