Grand Theft Automotive
sur Toinito.free.fr au format (182 Ko)
Notes de l'auteur : Quelques précisions avant de prendre la route Je vous conseille d'avoir sous la main le supplément Steam Age ( l'ère de la Vapeur ) pour faire jouer ce scénario. Il fait référence aux modèles d'automotives décrits dans ses pages. Ces références sont indiqués par la mention SA page xx. Cette aventure se destine plutôt à des personnages peu scrupuleux, ou du moins pas trop à cheval sur la légalité. Évitez les Détectives, les Hussard Fougueux et les Ladies ! Ce scénario fait ...Contient : ouverture (3)(...) La chambre de Gustav : On y accède, à pied, par le couloir principal du rez-de-chaussé ou par le portail mécanique, lequel fonctionne avec un levier placé à l'intérieur du garage, sur le mur. La porte du garage est en bois et son système d'ouverture, un assemblage de roues dentées et de poulies. Effraction ! Les personnages devraient vite arriver à la conclusion qu'ils doivent pénétrer par effraction, de nuit, dans le bâtiment. (...)
La porte du garage semble facile à ouvrir, mais risque de faire du bruit, quand au moteur de l'automotive... Les possibilités - A l'américaine :Ouverturede la porte, pied au plancher, en enfonçant la grille : il faudra de toute façon neutraliser Gustav qui entendra le moteur dès le démarrage à la manivelle. (...)
Les gardes se lanceront à la poursuite des voleurs dans les deux Renault - Discrétion : en ouvrant la grille, en ouvrant la porte tout en limitant le bruit ( graissage,ouverturelente : mimer les grincements et les savourer les longs silences des joueurs qui guettent un infortuné réveil ! (...)