SimulacreS Alternative - Création de personnage
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Contient : réseaux (3)(...) Ensemble de connaissances et de techniques visant à créer, obtenir ou manipuler des données via les outils du domaine informatique. Il permet d'automatiser des tâches, d'utiliser lesréseauxde manière anonyme, d'aller chercher des données cryptées, etc. - Sciences. Il existe un trés grand nombre de sciences, chacune comptant comme un talent à part entière. (...)
En voici une liste non-exhaustive : matériaux, énergies, électronique, mécanique, robotique, logistique et transport,réseauxet télécommunications, aéronautique, construction navale, etc. Les talents «-2» : - Armes légères. (...)
Piratage & Programmation (X), Sciences : cryptologie (X), Codes & Usages : milieu underground (-4), Techniques :réseauxet télécommunications (-4), Dissimulation (-2), Renseignements (-2). - Homme de main / Porte-flingue. (...)Simulacres est un système de jeu de rôle «universel» crée par Pierre Rosenthal et publié dans le hors-série n°1 du magazine Casus Belli en 1988, avant de connaître une seconde édition en 1994. De nombreux univers sont venus l'appuyer entre-temps, parmi lesquels on peut citer : Capitaine Vaudou, Cyber Age et Sang Dragon (pour les plus connus). Les règles de Simulacres Alternative se reposent en majeure partie sur la septième mouture du système original, et vous sont présentées dans ...