SimulacreS Alternative - Les mécanismes de jeu
sur Simulacres.free.fr au format (7.3 Mo)
Contient : concentration(...) - si on dépense un ou plusieurs EP pour utiliser une Energie, l'augmentation de la valeur du test est valable tant que l'action reste rigoureusement la même, sans rupture deconcentrationou de circonstances extérieures. - Toute action qui dure plus d'une heure et pour laquelle on dépense de l'Energie fait obligatoirement dépenser des EP et pas des PS. (...)Lorsque les joueurs vont indiquer que leurs personnages tentent une action improbable, ou lorsqu'ils sont l'objet d'une attaque, ce n'est ni le pur hasard, ni le meneur de jeu qui décident du résultat. C'est l'application des règles et des indications données par le scénario, le tout sanctionné par un jet de dés. Cependant, souvenez-vous que le meneur de jeu a toujours le dernier mot en cas de litige. Si vous hésitez sur le sens d'un mot (qui ne serait pas expliqué sur le coup), reportez- ...