SimulacreS Alternative - Les mécanismes de jeu
sur Simulacres.free.fr au format (7.3 Mo)
Contient : semaines (2)(...) En cas de réussite, le patient récupère 1 EP après une journée de repos. Et regagnera normalement 1 EP au bout de 7 jours. On peut faire une séance de ce type toutes lessemaines. - Pour effectuer les premiers soins, il est nécessaire de faire un test par zone touchée (mais plusieurs soins de suite sur la même zone ne sont pas autorisés). (...)
Un personnage qui n'a pas réussi sa mission mais termine vivant gagne 1 PA. ! Toute action héroïque extrême (où l'on risque sa vie), rapporte 1 PA. ! Toute période de deuxsemainespassées à apprendre quelque chose (du domaine physique ou intellectuel) procure 1 PA susceptible d'augmenter un talent ou une caractéristique en relation avec l'apprentissage. (...)Lorsque les joueurs vont indiquer que leurs personnages tentent une action improbable, ou lorsqu'ils sont l'objet d'une attaque, ce n'est ni le pur hasard, ni le meneur de jeu qui décident du résultat. C'est l'application des règles et des indications données par le scénario, le tout sanctionné par un jet de dés. Cependant, souvenez-vous que le meneur de jeu a toujours le dernier mot en cas de litige. Si vous hésitez sur le sens d'un mot (qui ne serait pas expliqué sur le coup), reportez- ...