Les Vampires
sur La Haute Tour de Sorcellerie au format (704 Ko)
Contient : zéro (4)(...) Le sang est la clef de notre gloire Il apporte force et pouvoir Le sang est la clef de notre survie Il nous soigne et nous nourrit Le sang EST la vie. IV. Règles additionnelles : - Vampire et mort : Un vampire dont les points de vie sont tombés àzéron'est pas mort. Il ne subit pas non plus de coup critique ou quoi que ce soit du genre. S'il est laissé pour mort, il pourra récupérer dans son cercueil. (...)
Au début du troisième jour de disette, le vampire commence à ressentir les effets négatifs de la soif de sang. Il perd alors 10 dans chaque caractéristiques de pourcentage. Lorsque l'une d'elle tombe àzéro, il tombe dans un profond coma dont seul le sang pourra le sortir. - Vampire, Argent et armes sacrées : Les vampires sont particulièrement sensibles à l'argent. (...)
Ceuxci sont récupérés comme les points de blessure, en dormant dans un cercueil mais à un rythme 10 fois moindre. Si jamais une des caractéristiques tombent àzéro, le vampire tombe dans le coma (en plein soleil, ça craint pour lui ^^ ). Si ces points de vie tombent àzéro, il meurt pour de bon (sans revenir d'entre les morts, c'est définitif). Mike Warhammer JdR V1 Nocturnae Liber. (...)I. Introduction : Les vampires sont bien plus que de simples créatures de la nuit se nourrissant de sang. En effet, ce sont les véritables maîtres de la nuit. Quasiimmortel, terriblement puissant, intelligent, raffiné et possédant des pouvoirs magiques et psychiques hors du commun, un comtevampire est largement capable de tenir tête à un démon majeur, voire même de le vaincre. C'est pourquoi la plupart des vampires voient les humains comme du bétail dont la simple fonction est de les nourrir ...