Premières Armes
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : intercepter (3)(...) Mais, si on surveille le cheval (ou on leur demande de le faire), le propriétaire viendra le récupérer le lendemain matin, un peu après l'aube. Il s'agit du thulr qu'accompagnaient les hirdmen. Les PJ pourront peut-être l'intercepterau moment où il s'apprête à quitter la ville... et obtenir des réponses. - Les rues de Rohald : elles sont encombrées d'une foule disparate. (...)
Le sorcier rejoint ensuite l'écurie pour préparer son départ. Il est alors possible de l'y suivre pour l'intercepteret le confondre (grâce à sa monture par exemple, si les PJ n'ont pas déjà repéré ce détail. (...)
Une fois son travail accomplit, le thulr attend le départ des premiers marchands dans la matinée pour se mêler à eux et quitter tranquillement Rohald. Les héros n'ont que deux heures devant eux afin de l'intercepter. Et une journée pour sauver Gudrid (et son bébé) qui s'affaiblit à vue d'oeil. Une dernière chose : quant à savoir où Stigandi a trouvé assez d'or pour engager ces gens... il ne l'avouera jamais. (...)Ce court scénario d'introduction vise à faire découvrir en douceur l'univers et le système d'Yggdrasill aux joueurs comme auMeneur de Jeu. Il est donc résolument simple et conçu afin de pouvoir être joué en une seule séance de trois heures environ. « Premières armes » est prévu pour précéder le scénario du Livre de base de Yggdrasill, « Prémices au grand hiver ». De fait, il se situe dans la même localité, le village du clan Kjari, et se fonde sur lesmêmes postulats de départ (personnages ...