L'Epreuve du Jeu
sur Saganexus au format (327 Ko)
Un long scénario (prévoyez plusieurs soirées) pour Marvel Super Héros qui a pour but de regrouper des héros afin de constituer une nouvelle équipe : Les Sentinelles du Destin ! Sous la houlette du Hurleur, les personnages vont devoir affronter les multiples périples du nouveau Cauchemarland, le redoutable royaume d'Arcade. Attention, cette histoire n'est pas régie par les lois de la physique ou de la logique. Dans l'univers des super-héros, tout est possible et je ne me suis pas privé d'utiliser ...Contient : chemin (4)(...) La seule qu'on les PJ de sauver leur peau consiste à découvrir la sortie. Au départ, les PJ sont divisés en 2 groupes. Le premier se trouve en A et devra parcourir lecheminA-B-Y-X-D pour sortir en C et le second lecheminC-D-X-Y-B pour sortir en A. En plus de leur équipement habituel, les PJ sont équipés d'un boussole. A la sortie de chaque salle, les PJ regagnent la moitié de leur End (au dé) avec un FAIT d'End Vert, le total avec un FAIT Jaune et le double avec un FAIT Rouge. (...)
Si les PJ le lui remettent, il leur donnera l'OT en échange et les laissera repartir. Dans le cas contraire, les PJ auront le choix entre rebroussercheminet l'affronter. Si sa Vit est réduite de moitié, il implorera pardon et remettra l'OT en échange de sa vie. (...)
Pour sortir, ils doivent prononcer une phrase qui leur est donnée en code : X (A=Z ; B=A ; C=B... ) OZQ HBH KD BGDLHM (Par ici lechemin) Y (Anagrammes) FAQUEILEM UO TENUER TOSINNEL SAIM LANIM (Maléfique ou neutre insolent mais malin) Chaque minute passée dans la salle coûte 1d6 points de Vit. (...)