L'Epreuve du Jeu
sur Saganexus au format (327 Ko)
Un long scénario (prévoyez plusieurs soirées) pour Marvel Super Héros qui a pour but de regrouper des héros afin de constituer une nouvelle équipe : Les Sentinelles du Destin ! Sous la houlette du Hurleur, les personnages vont devoir affronter les multiples périples du nouveau Cauchemarland, le redoutable royaume d'Arcade. Attention, cette histoire n'est pas régie par les lois de la physique ou de la logique. Dans l'univers des super-héros, tout est possible et je ne me suis pas privé d'utiliser ...Contient : falaise (3)(...) L'Analyseur d'eau leur permettra de découvrir les effets du bassin. OU : Analyseur d'eau OT : A = Traducteur (32) / C = Bombe à feu (3) 21 - Salle de lafalaisemaudite (A : 1 porte à l'est / C : 1 porte au nord + 1 porte à l'est + 1 porte au sud) Quelle que soit la porte d'entrée, les PJ devront escalader unefalaisepour accéder à l'autre côté de la pièce. Si les PJ le peuvent, ils ont le droit de voler jusqu'au sommet ou d'utiliser la Poudre de lévitation. (...)
Si la chute se produit au premier niveau, le PJ subit 1d12, au deuxième, il subit 1d20 ou 1d12 s'il se rattrape au premier avec un FAIT d'Agi, au troisième, il subit 3d20 ou 1d20 ou 1d12 selon le même principe. L'OT se trouve au sommet de lafalaise. OU : Poudre de lévitation OT : A = Flotteurs (7) / C = Médaille de sumo (25) 22 - Salle du renvoi permanent (A : 1 porte à l'est + 1 porte au sud / C : 1 porte au sud + 1 porte à l'ouest) Lorsque les PJ pénètrent dans cette pièce, ils sont aussitôt téléportés dans la pièce 23 sans qu'ils s'en rendent compte. (...)