L'Epreuve du Jeu
sur Saganexus au format (327 Ko)
Un long scénario (prévoyez plusieurs soirées) pour Marvel Super Héros qui a pour but de regrouper des héros afin de constituer une nouvelle équipe : Les Sentinelles du Destin ! Sous la houlette du Hurleur, les personnages vont devoir affronter les multiples périples du nouveau Cauchemarland, le redoutable royaume d'Arcade. Attention, cette histoire n'est pas régie par les lois de la physique ou de la logique. Dans l'univers des super-héros, tout est possible et je ne me suis pas privé d'utiliser ...Contient : zombie (2)(...) Les PJ ont alors le temps de fouiller la pièce pour trouver l'OT et partir. Chaque fois qu'un PJ est touché par unzombie, il doit passer un FAIT de Psy. S'il réussit rien ne se passe mais s'il échoue, il devient lui-même un mortvivant pour 1d10 tours. (...)
Bien entendu, si les PJ brandissent un Symbole béni, ils éviteront tous ces désagréments. Lorsqu'un PJ devenuzombieredevient humain, il perd 1d6 points de Rai. Cor : 30 - 20 -10 - 6 - 4 / Agi : 6 - 4 - 2 - 0 - 0 / For : 20 - 10 - 6 - 4 - 2 / End : 40 - 30 - 20 - 10 - 6 / TAC : 36 - 41 - 46 - 51 - 56 / Esq : 4 - 2 - 0 - 0 - 0 / Ini : +2 - +1 - 0 - 0 - 0 OU : Symbole béni OT : A = Estapolyphone bisauté en sensio (31) / C = Mode d'emploi CD (8-9) 17 - Salle du voleur (A : 1 porte à l'ouest / C : 1 porte au nord) Dans cette salle se trouve un homme courtois assis derrière un bureau qui se propose d'aider les PJ. (...)